Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz peut il installer une prise internet ?

Jaffar
Jaffar Messages 1 ✭✭
Bonjour ,
Mon logement est eligible aux offres Fizz internet. Cependant je ne dispose pas de prise murale internet. Un technicien peut il m'en installer une nouvelle ?
En sachant qu un technicien etait passé la semaine dernière mais n'a pas pu brancher le modem parce qu il n y avait pas de branchement internet . Faut il prendre l offre avec installation a 30$ pour en bénéficier ? Merci bien .

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Jaffar,
    Le technicien doit installer une prise coaxiale pour votre internet gratuitement, par contre, pour les immeubles collectifs, assurez vous également d'avoir accès au local technique du câblage de l'immeuble.
    Si le technicien en avait accès, contacter un conseiller Fizz pour leur faire part du refus du technicien de faire l’installation.
    Il faudra que vous replanifiez un rendez-vous.

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭

    L'installation à 30$ c'est pour la configuration de votre modem.  Normalement le techinicien est supposé vous livrez le modem et installé la prise de cable si vous n'en avez pas.  Moi je contacterais le Service à la Clientele pour leur expliquer la situation de la semaine derniere.

     

    Si vous avez besoin d'un code de référence voici le mien DKJR7 pour obtenir 35$ après votre 2e paiement avant le 15 janvier 2020, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché. 

     

     

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Jaffar,
    Si le câble vidéotron passe dans votre bâtisse, vous êtes éligible pour obtenir Fizz internet. Fixer un autre R/V avec un technicien pour obtenir le service internet de Fizz.
    Communiquer avec le support a la clientèle de Fizz via clavardage en ligne.
    Le technicien qui va venir apporter le modem est sensé faire l'installation d'une prise coaxiale dans votre logement en même temps sans que vous ayez a payer de frais.
    Pour clavarder en ligne (8h00 a 21h00).
    Ouvrez, d'abord une session en ligne et accédez a votre compte.
    Taper ensuite:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
    Si vous voulez obtenir un crédit de 35$, je vous offre mon code de référence: YJRSP.
    Appliquez ce code au moment que vous faites la demande de votre forfait internet. Vous et moi recevront un crédit de 35$ (valable jusqu'au 15 janvier prochain) après votre second paiement de ce forfait.
    Je vous remercie infiniment.
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Dans l’installation est compris l’installation du cable si ceci n’est pas present.
    Contactez le support pour leur signaler le problème avec le technicien
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Compris dans l’installation mais soyez assuré des accès pour l’installateur..
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭

    Oui certainement Fizz vont tout t'installer et ça ne coute pas une cenne mais il faut que ton propriétaire lui laisse le droit accès pour l'installation du cable etc.                                                                                                                     Non l'offre à 30$ c'est juste pour qu'il fasse lui-même la configuration de ton router.

    Bienvenue chez Fizz.

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Jaffar,
    Les propos et suggestions de Fizilda sont très précieux et utiles.
    Tenez en compte en reprenant votre R/V du technicien pour l'installation de votre service internet.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Absolument, ils l’ont fait pour mon garçon!
Cette discussion a été fermée.