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Je ne reçois pas les points à toutes les fois quand je répond à une question et vous ?

Fling
Fling Messages 8,641 ✭✭
Je viens de parler au service à la clientèle pour 2 problèmes ; je n'ai pas reçu un courriel de confirmation de PayPal ce matin et je croyais qu'ils avaient régler leurs problèmes avec ça car je n'aurais pas accepté que l'on m'en envoie un quand PayPal m'a posé la question ... misère !
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Ce qui m'amène à la deuxième question que je leurs ai posée. Pourquoi je ne recois pas à tous les coups des points dans classement et activité quand je répond à une question ?
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On est supposé recevoir 5 points si on répond le premier et 3 points si on ne répond pas le premier dans Classement et Activité. Il y a bien le mot Activité dans cette fenêtre et si on ne reçoit pas les points à toutes les fois qu'on est actif il y a un problème. Et c'est comme cela pour moi depuis que je suis chez Fizz ( février ).
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On m'a repondu ceci ;
" Tout au long de votre expérience Fizz, vous accumulez des points pour vos dollars dépensés et une foule de petites actions comme publier sur la Foire aux discussions. L’accumulation de vos points vous fait progresser de niveau en niveau dans le programme. "
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Je lui ai demandé si il avait bien compris ma question parce que sa réponse vague et imprécise n'avait pas rapport. Il m'a dit oui ... d'après vous il a compris ?
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J'ai répété ;

" Je dois recevoir 5 points quand je répond premier à une question et 3 quand je ne répond pas premier. Et c'est à tous les coups que je répond que je dois recevoir ces points non pas une fois sur 2 ".
L'équipe dédiée va regarder ça ... misère !
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Hier je n'ai presque pas été actif sur le forum et ça m'est arrivé à au moins 2 reprises de ne recevoir aucun point dans Classement et Activité pour avoir répondu à une question.
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Vous avez le même problème ?

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓

    Ça c’est du grand Fizz!

    Je reconnais très bien ce type de réponse, il y a un manque évident de la maîtrise de la langue française, nous sommes au Québec et nous sommes en droit d’être servis dans une langue écrite facilement compréhensible, surtout que Fizz est 100% québécois.

Réponses

  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Parfois c’est lent aussi
    Sauf les likes
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Fling,
    Je vous remercie de nous avoir partagé vos questions et l’expérience vécue, pour laquelle je vous transmets mes profondes excuses.
    Je me mets dans votre place et je comprends parfaitement qu'il peut être assez incommode de ne pas avoir une grande visibilité sur le processus, mais je vous assure que toutes vos demandes ont étés bien prises en compte et que notre département spécialisé est en cours d'investiguer votre situation.
    Soyez rassuré, nous allons revenir vers vous avec des réponses à vos demandes, comme promis, par courriel. Veuillez nous excuser pour le délai trop long de traitement. Nous faisons de notre mieux afin de vous répondre proprement et à l'hauteur de vos attentes.
    Sincèrement,
    Cristina Elena.
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