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Bonjour je suis débiter 2 fois sur ma carte de crédit de 41,92$ merci de me faire rembourser?

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wissam N.
wissam N. Messages 1 ✭✭
Merci de me rebourser du montant de 41,92$

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Wissam,
    Nous sommes un forum d'usagers comme vous.
    Désolé pour votre 2e paiement passé sur votre carte de crédit.
    Ça m'est déja arrivé et ce n'est pas agréable. Fizz m'avait avisé par courriel de ce paiement effectué en trop par leur système.
    Normalement, Fizz va vous rembourser dans les prochains 10 jours.
    Les contacter par clavardage serait avisé et vous rassurerait.
    Mais le plus important, c'est de surveiller le crédit de Fizz sur votre carte de crédit au cours des prochains jours.
    Pour le clavardage, le service est de 8h00 a21h00.
    Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
    Ensuite, tapez
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle de clavardage verte va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session débutera avec eux.
  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
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    Avant de fermer la discussion j aimerais vous suggérer d'effacer l image
  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
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    Dans un premier temps,essayez de rentrer en communication avec le service à la clientèle de Fizz. Il vont certainement trouver une solution. C'est une erreur. Si ça ne fonctionne pas, vous communiquez avec votre compagnie de crédit pour contester la transaction.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
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    Il faut joindre FIZZ
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Contactez les par messenger.C’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    En contactant Fizz vous pourrez avoir un remboursement.
Cette discussion a été fermée.