ajouts ou voyage ....pour 1 semaine de voyage?
je part au etats-unis pour 1 semaine. c'est quoi la difference entre un ajouts vs voyages? je veux pas que sa modifie mon forfait original.
Meilleure réponse
-
L'ajoute voyage est activé à l'achat, c'est un ajoute donc pas de modification à votre forfait
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Un Ajout voyage est un Ajout à votre forfait mensuel vous permettant d’utiliser des données dans une zone déterminée. Une zone est un groupe de pays partageant les mêmes tarifs pour les données, textos et appels. Dans vos paramètres de voyage, inscrivez le nom de votre destination (pays) pour afficher la zone, les pays inclus et les tarifs associés.
Une zone se limite à une période fixe, du moment où vous l’activez jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.
Si vous avez opté pour une couverture Québec dans votre forfait, considérez l’achat d’un Ajout de voyage (ou d’un Ajout appels internationaux) pour faire vos appels au Canada ou États-Unis.
Pour acheter un Ajout de voyage :
- Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Options de voyage.
- Inscrivez le nom du pays principal de votre voyage.
- À l’écran suivant, choisissez Ajout de voyage.
- Différentes options s’offrent à vous selon la zone choisie. Choisissez celle qui répond à vos besoins en données, textos et minutes d’appels.
- Cliquez sur Confirmer et payez votre Ajout de voyage. Il sera activé sur-le-champ.
Seuls les Ajouts de données seront disponibles au lancement. Les Ajouts pour les appels et textos seront disponibles plus tard. Lorsqu'une date sera connue, nous l'indiquerons ici.
11
Réponses
-
Vous devez ajouter un ajout voyage
Les ajouts sont pour la zone de couverture
Si vous avez les données n'oubliez pas d'activer l'itinérance8 -
trop tard pour prendre l'option voyage si je part dans 1 semaine et que mon cycle est deja commencé ?7
-
L'ajout ne modifie pas ton forfait original.5
-
Christian,
Tu pars aux USA 1 semaine? Tu ajoutes de l'argent dans ton portefeuille ds ton compte.
C'est ajout voyage que tu dois appliquer dans ton compte. Tout depend de ton besoin d'utilisation, tu as besoin par exemple de faire des textos seulement, tu achètes pour les USA un bloc de textos.
C'est tout simple. Tu as besoin de données, de téléphoner et de texter, tu prends un bloc de chacun.
Bon voyage!7