Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Tentative de paiement mensuel?

Alexandra G. #11945
Alexandra G. #11945 Messages 2 ✭✭
Mon compte est désactivé car ma carte de crédit était expirée et je n’ai pas vu les courriels. J’ai mis mes modes de paiement à jour, maintenant comment clavarder avec un représentant pour refaire une tentative de paiement et reactiver mon compte rapidement?
Merciiii!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    Réponse ✓

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

     

    Votre paiement n’est pas passé?

    Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir, soit :

    • En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.

    OU

    • En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.
    IMPORTANT

    Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:

    1. Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait. 

    2. Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

Réponses

  • Alexandra G. #11945
    Alexandra G. #11945 Messages 2 ✭✭
    Je ne trouve pas le bouton, Faire mon paiement mensuel...
    Cest ça le problème, tout le reste est réglé..
Cette discussion a été fermée.