Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je vais au USA je veux utiliser mon intérêt mobile es ce que mes je peux utiliser mes données sans p

Franklin H.
Franklin H. Messages 1 ✭✭
Comment utiliser mes données internet au États-Unis ??

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Tu peux si tu as une couverture Canada-US.
    Si tu as une couverture Québec ou Canada, c'est pas possible. Si c'est le cas, tu peux acheter un ajout de voyage ou ajouter des fonds au portefeuille et payer à l'utilisation.
    L'autre option est achat d'une sim une fois arrivé aux É-U. Les ajouts que Fizz offre pour les É-U sont pas mal chers.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭
    Pour pouvoir vous servir de vos données au États Unis, il faut actionner le mode itinérance et vous devez soit avoir un forfait Canada-États Unis ou procéder à un ajout de voyage pour les États Unis.
    .
    Vous pouvez modifier votre forfait pour ajouter les Etat Unis vous devez le faire 48 avant la fin de votre cycle pour qu'il soit appliqué à votre prochain cycle.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    .
    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
    https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
    .
    Pour voir les ajouts, allez dans mon forfait > gérer mon forfait > voyage > États Unis et vous allez avoir les options sur l'image
  • Jean-Francois P. 4653
    Jean-Francois P. 4653 Messages 88 ✭✭
    Tout est relatif dans la vie. Pour les ajouts voyage aux É-U, $4.00 pour 60 minutes d'appels, $4.00 pour 200 textos, $10.00 pour 500mo, $20.00 pour 1 go ou $30.00 pour 2go, ce n'est pas cher. Le tout est bon pour le reste de ton forfait en cours et le prochain. . Si on compare aux autres compagnies, ça peut être par exemple $8.00 par jour et ce, dès que tu utilises un seul élément de ton forfait (textos, appel ou donnée). Pour une carte SIM aux É-U, tu peux vérifier sur Roam mobility et comparer les prix selon tes besoins
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    @Jean-François: effectivement, tout est relatif. Je compare à l'Europe - un ajout de 1Go coûte 5cad, alors il me semble que 2Go pour 30cad c'est cher. Pourtant je connais pas les prix courants en Europe et aux É-U, ça se peut qu'en Europe ils sont plus bas que aux É-U.
  • Jean-Francois P. 4653
    Jean-Francois P. 4653 Messages 88 ✭✭
    @Yelena. Si on compare seulement le prix aux États-Unis avec Roam Mobility c'est $4.95 par jour pour 1 go, appels et textos ou $64.95 pour 8go , appels et textos pour 30 jours
    En France (avec Bouygues) c'est 39.90 euros ( +/- $60 CAD) pour 30 jours. Ca inclus 20go (dont 15 utilisables en Europe), appels et textos ( les détails sont sur leur site).
    Selon nos besoins aux États-Unis ou ailleurs , Fizz peut être avantageux et abordable
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    @Jean-François: merci pour les infos. C'est toujours bien de comparer toutes les options qui s'offrent à nous et choisir celle qui est la plus avantageuse.
  • Jean-Francois P. 4653
    Jean-Francois P. 4653 Messages 88 ✭✭
    Et si l'on prend une compagnie Québécoise que Fizz connaît bien, c'est $7.00 par jour pour utiliser l'option voyageur aux États-Unis et $11.00 par jour à l'international
Cette discussion a été fermée.