Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous possédez un produit Apple! Ètes vous capable d'allez voir vos factures dans historiques des tra

Fling
Fling Messages 8,641 ✭✭
Depuis la récente mise à jour de Fizz je ne suis pas capable de voir mes factures dans historique des transactions que ce soit sur mon IPad ou mon IPhone. Je connais 2 autres personnes qui ont des produits Apple et qui ont le même problème.
Quand on clique sur historique des transactions à partir d'un produit Apple on a un petit cercle qui tourne à l'infini. Voir l'image
.
J'ai passé beaucoup de temps avec le service à la clientèle pour pour expliquer mon problème et faire des tests pour eux. Aidez moi Svp. ,
.
Si vous avez un produit Apple, est ce que ça fonctionne pour vous ?

Meilleure réponse

  • carlos T. #3448
    carlos T. #3448 Messages 29 ✭✭
    Réponse ✓
    Moi, j'ai le même problème. J'ai même essayé à partir de mon ordinateur à la maison et rien qui se passe. C'Est un problème qui arrive très suivant, j'espère qu'il vont régler ça une fois pour toute.

Réponses

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Même chose ici.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonne soirée à tous!
    Tout d'abord, j'aimerais vous exprimer mes sincères regrets pour la situation que vous rencontrez.
    Toutefois, quelques manipulations seront nécessaires dans un cas comme le votre, comme d'essayer l'accès à votre Historique de Transaction depuis un autre navigateur que celui-ci utilisé habituellement, après avoir effacé l'historique de navigation et les cookies.
    De plus, vous pouvez tenter l'accès à votre compte en utilisant la fenêtre privée de navigation, pour voir si ça résout votre souci.
    Dans le cas où la situation persiste toujours, je vous recommande respectueusement de nous contacter directement: https://fizz.ca/fr/nous-contacter et nous allons faire les vérifications nécessaires de notre coté aussi.
    Merci d'avance pour votre coopération et passez une excellente soirée!
    -Cristina
Cette discussion a été fermée.