Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour je vous demande quand je suis au sous-sol.La communication n’est pas bon. Svp

Jude A.
Jude A. Messages 1 ✭✭
Bonjour je vous demande quand je suis au sous-sol.La communication n’est pas bon. Svp

Meilleure réponse

Réponses

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Chez nous le modem (Roger) est au sous-sol alors ça va plutôt bien et nous avons un 2 étages + sous-sol. Avant nous étions avec Bell et Vidéotron avec le modem au RC et le signal était un peu moins bon mais rien de significatif (ou bien on avait des forfaits booster alors on ne le voyait pas tant...).
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Parlez-vous du cellulaire ou de d'internet maison?
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

  • Eric L. 30185
    Eric L. 30185 Messages 1 ✭✭
    C’est normal il faut se tenir près des fenêtres pour permettre au signal de bien entrer :)
  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    Si c'est des appels voix sur appareil mobile dont vous parlez, peut être que cela fonctionnera mieux si tu sélectionne le réseau 3G. Celà devrait se faire automatiquement, mais tu peux le faire manuellement.
Cette discussion a été fermée.