Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

renvoi d'appel à un numéro de téléphone américain?

Claude L. 13136
Claude L. 13136 Messages 5 ✭✭
Comme j'ai l'intention de partir 4 mois en Floride est-ce que je peux faire un renvoi d'appel à un numéro de téléphone américain que j'aurai en Floride, bien sur mon cellulaire canadien sera fermé durant cette période après avoir fait le renvoi d'appel

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    @Claude : Notez que si votre téléphone transfert les appels vers le numéro américain, donc à un numéro situé hors de votre zone, il s'agira d'un interurbain. Avec, évidemment, les frais qui s'y rattachent.

    Si vous optez pour l'idée d'une carte SIM américaine, vous pouvez choisir simplement un forfait de données ou, si c'est impossible, d'au moins prendre le strict minimum en temps d'antenne et textos avec des Go de données.

    Puis, vous optez pour une application de VoIP telle que Fongo. Vous choisissez un numéro canadien, qui peut même être situé dans votre indicatif régional puisque c'est possible.

    Puis, vous activez le transfert d'appel de votre numéro original vers le nouveau numéro de VoIP.

    Ainsi, les transferts d'appel se feront du numéro canadien vers un autre numéro canadien, et ce, sans frais d'interurbain. Seule différence? Vous passerez et recevrez vos appels via une application VoIP plutôt que le réseau cellulaire, mais la qualité de nos jours s'est beaucoup améliorée.

Réponses

Cette discussion a été fermée.