Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Clients Internet et bonus

Gallina
Gallina Messages 755 ✭✭
Bonjour, ma question s'adresse aux membres internet qui ont atteint les niveaux suffisants pour appliquer des bonus rabais sur Internet (à coup de 1$ ou 2$).
Je vous explique : je suis présentement niveau 4 et j'ai obtenu 2 bonus de 1$ chacun (par contre sur mon forfait ils ont déduit 3$ mais bref, ça c'est une autre histoire, une autre erreur d'affichage de Fizz à ce qu'il parait).
.
C'est le premier mois que mes bonus auraient dû être appliqués mais ce n'est pas le cas. J'ai donc contacté Fizz. Et j'ai obtenu cette surprenante réponse..... Je vous laisse en juger. Pouvez vous croire que malgré que Fizz offre divers rabais sous forme de bonus, que le maximum applicable soit seulement 1$ !!!
.
J'aimerais donc si quelqu'un pouvait me confirmer s'ils ont réussi à avoir des rabais sur Internet ou bien si c'est seulement une légende....

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    @gabi : et vous avez réussi à les appliquer? Vous bénéficiez de ces rabais actuellement?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    @Gallina, non ils ne sont pas appliquer,ils sont en attente présentement
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    À suivre donc.. Je serais curieuse de savoir si vous les aurez.
    Le clavardage ne peut rien faire...
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    En passant, @Gallina. J'ai trouvé un message que tu m'as envoyé parmi ma boîte de pourriels.

    Tu es chanceux/chanceuse que je l'aie lu, puisque je ne prends plus aucun message privé du forum. Ça atterrit systématiquement dans le 'spam'.

    Pour ta réponse, oui, j'ai obtenu 3 bonus que je pourrais appliquer sur mon abonnement Internet, sauf que je ne suis pas abonné à Internet de Fizz et, donc, tu comprendras que je ne peux donc les appliquer.

    Je peux donc difficilement répondre à la problématique que tu soulèves. Mais en effet, j'ai reçu 3 bonus.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

     

    Merci

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    J'aimerais bien, mais jusqu'à maintenant personne n'a pu confirmer que les bonus internet fonctionnent.. J'ai à nouveau contacté Fizz et on me répond qu'ils remontent le cas à leur équipe technique. Donc à suivre...
  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Bonjour!
    Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
    Au sujet des bonus reçues en montant en niveau, je vois que l'une de mes collègues vous a déjà transmis la réponse de notre équipe technique sur l'adresse de courriel attachée à votre compte.
    Laissez-nous savoir si nous pouvons faire quelque chose de plus pour vous par la suite.
    Passez une excellente journée!
    -Cristina
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Bonjour Cristina, je n'ai reçu aucune réponse de la part de votre équipe technique. J'attends toujours le remboursement correspondant à la valeur de mes bonus.
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Suivi : Fizz m'a emis un remboursement de 2$ et un billet est en cours concernant l'erreur d'affichage (Mon forfait s'affiche à 47$).