Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question sur les Upgrades

Serge O. #3665
Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
Suis-je le seul qui n a pas ses upgrades appliqué à chaque mois.
Que ce soit pour des données
(500 mb) ou pour la boite vocale gratuite mes upgrades ne sont jamais appliqués.
A chaque mois on me rembourse la boite vocale mais on n applique jamais les données.

J ai communiqué avec le support plusieurs fois ce mois ci et toujours rien.
On crée des billets mais jamais de retours et/ou de résolution.

Ca fonctionne toujours lea upgrades pour vous ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Simon H. #6464
    Simon H. #6464 Messages 194 ✭✭
    Dans mon cas les upgrade Data 500MB et 250MB fonctionne bien, mais la boite vocale je dois contacter Fizz Chaque mois. je comprend pas pourquoi ses pas reglé encore...
  • Simon H. #6464
    Simon H. #6464 Messages 194 ✭✭
    Les upgrades Internet fonctionne pour moi, les deux 1$
    Merci
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Merci à vous tous pour vos réponses.

    Je vois que plusieurs d entre vous avez le problème avec l upgrade de la boite vocale mais avec l'upgrade des données ça semble plus rare.

    Je crois pas que je vais laisser tomber la boite vocale pour un autre upgrade de données qui ne sera probablement pas appliqué.

    Au moins la boite vocale m est remboursé suite à ma demande alors que les données elles on peut oublier ça.
    La boite vocale est chargée sur ma facture (donc remboursable) alors que les données elles ne le sont pas.

    Merci
Cette discussion a été fermée.