Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Textos non reçus
François B. 3215
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Mes amis m'envoient des textos, mais je ne les reçois pas tous, ce qui est évidemment très frustrant.
Ça m'est arrivé vendredi soir et hier soir, au moins. Avez-vous ce type de problème?
Ça m'est arrivé vendredi soir et hier soir, au moins. Avez-vous ce type de problème?
9
Meilleure réponse
-
Ton téléphone est tu bien configuré, moi j'avais eu ce problème au début, mais c'était ma configuration dans le téléphone.2
Réponses
-
Je n'ai pas remarqué de problèmes, cependant, ils sont en train de faire des modifications à partir d'aujourd'hui.
Les travaux termineront pour le 1er aout0 -
Jai le meme probleme depuis jeudi. Je me suis abonné jeudi et depuis je ne recois aucun messages1
-
Notez que Fizz entre ces jours-ci en période de maintenance des systèmes (du 28 au 31 juillet) et que des interruptions momentanées de certaines pourraient survenir : https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation1
-
@Abineau
Je pense que oui. Ça marchait très bien avant. Je viens de faire une mise à jour de l'application Messages (Android), malgré que la m-a-j n'est liée qu'à l'assistant vocal de Google que je n'utilise évidemment pas.
@Mike et @Gato
Les problèmes datent d'avant les travaux de Fizz.
@Pgervais
Peut-être vérifier la configuration de votre téléphone dans ce cas, si vous ne recevez aucun message. Bonne chance.
Commentaire : Le pire est que quelques-uns des messages rentrent quand même. Iriez-vous voir un concert où les musiciens ne jouent que 75% ou même 90% des notes correctement???2
Cette discussion a été fermée.