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Payé des données LTE mais ne fonctionne qu'en 3G dans une zone pourtant disponible, puis-je être rem
Nancy L. #8094
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Avant d'acheté un forfait 20g pour mon cellulaire pour le camping et les vacances, j'ai vérifié les disponibilités du réseau dans mon camping et la carte m'affichait réseau LTE disponible, pourtant lorsque je suis arrivé au camping, le LTE n'était pas disponible, seulement le 3G très très faible et très très lent, impossible d'ouvrir une page. Je voudrais être rembourser car aucunes des solutions que j'ai tenté ne fonctionne.
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Meilleure réponse
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@Nancy, normalement via FB/Messenger c'est quand même assez rapide pour avoir du support.1
Réponses
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Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, pourt un remboursement vous devriez contacter le support Fizz.3
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CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
?connectez vous sur votre compte
?allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
?attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Si vous n'etes pas heureux des services recu ,cancellé serais le bon choix3
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Je n'ai pas la petite bulle pour le clavardage, j'ai donc posé la question sur fb, j'attends une réponse. Je veux bien cancellé mais j'ai quand même payé 68.82$ pour avoir 20 gig de LTE donc je veux être rembourser à moins que quelqu'un à une solution miracle. Merci2
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Tu peux modifier ton forfait pour celui qui a moins de données ou même sans données si tu en as pas besoin.
En ce qui concerne le remboursement - tu dois contacter le support. Vas dans la page Foire aux solutions, la bulle va apparaître. La meilleure façon à joindre le service est par clavardage.3 -
@Nancy, avez-vous réussi à contacter le support Fizz ?
Si vous avez réussi à résoudre votre problème,si vous pourriez sélectionné la réponse qui vous a le plus aidée, ça fermera cette question.
Merci à l'avance et bonne journée,1
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