Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si j'active le bonus boite vocale que va t il arriver après 2 ans, je vais perdre mon prix privilégi

Fling
Fling Messages 8,641 ✭✭
J'ai déjà la boite vocale dans forfait et je me demande si ça vaut la peine d'activer mon bonus de boite vocale pour sauver $1 par mois si dans 2 ans je suis obliger de modifier mon forfait pour l'ajouter. J'ai pris mon forfait avant le 12 avril et ils nous disent que tant qu'on ne modifie pas notre forfait nous allons profiter du prix de lancement ( à vie ou jusqu'à temps qu'il change d'idée ). La différence entre le prix régulier et le prix de lancement est de $7 à $8 par mois. Vu comme cela ça ne semble pas un bon deal ! D'après vous ?

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Oups je ne vous suis plus, je croyais que nous pouvions changer de forfait jusqu’à la fin de la période de stabilisation afin de conserver le prix de lancement ???
    Suis-je dans le champ???
    Y a t’il eu des changements???

Réponses

Cette discussion a été fermée.