Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est il possible de donner nos bonus ?

Fling
Fling Messages 8,645 ✭✭
J'ai passé le cap des 1500 récemment ( avant hier ) et j'ai un bonus de 500m que je ne peux utilisé. Il reste 3 jours à mon mois de facturation et je vais le perdre. Il semble en lisant ce qu'il y a ici que ça ne ce donne pas un bonus, est ce que je me trompe ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Tu ne le perdra pas. Tu pourras changer ton bonus dans 3 jours pour ajouter celui de 500mo !
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Un bonus ne se donne pas et reste disponible pendant 2 ans à partir du moment qu'on le reçoit, et ce, qu'on l'utilise ou pas.

    Vous pourriez donc changer pour un autre bonus, et, au moment souhaité, demander un changement de bonus qui sera appliqué le mois suivant.
  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Ok, mais j'aurai toujours un bonus inutilisé dans mon mois n'est ce pas, tant que je ne serai pas à 4500 points ?
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Question : Quand on parle du 3e niveau, est-ce bien Apprenti 3/5 car si oui, c'est ce qui apparaît sous ton nom Fling :
    Merci de me corriger si le niveau 3 correspond à autre chose?
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    @Ver00: Non celui c'est l'indication de combien de temps tu es enregistré dans le forum. Le niveau c'est les pointage que tu as
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Ah bon! Merci Mike. Donc comment savoir à quel niveau je suis ?
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Plus vous participez au discussion plus vite vous allez atteindre le niveau 3 ! Quand j'ai commencé j'aurais jamais pu croire arriver au niveau 3. Mais là , les points "déboule" a une rythme fou... Les Kudoos reçu donne 5 points donc la participation aux discussions est vraiment important je crois!
    Les plus vieux Fizziciens vous diront d'écrire seulement des réponses "parfaite" car pour eux atteindre le niveau 9 a 150 000 points c'est difficiles et ils ont besoin de"meilleurs réponses" a 50 points pour atteindre c'est haut niveaux. Pour les jeunes Fizziciens comme nous qui voulons atteindre le niveau 3, les Kudoos reçus a 5 points sont suffisamment efficaces pour atteindre le firmament (2 bonus par mois pour un super totale de 750 Mo par mois Rock on Fizz! ) Je suis pas mal trop motivé... J'ai jamais eu de forfait data fac jtrip ben raide!
    Sur ce m'en va profiter du soleil.
Cette discussion a été fermée.