Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

A propos de la fin de la période bêta, est il possible de prendre le forfait que je veux?

Michael P. 116
Michael P. 116 Messages 6 ✭✭
J'ai reçu un mail qui m'informait que ma période bêta vien de finir!! Et ça dit que je tombe automatiquement sur le forfait que j'avais pris en bêta (8Go). Mais c'est pas le forfait que je désire... Alors j'essaie de changer mon forfait depuis 2 jours mais ça ne fonctionne pas... Alors je vais payer 1 mois pour un forfait qui me convient pas... Est il possible de le changer et ne pas se faire charger plein prix???
Merci d'avance.

Meilleure réponse

  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 494 ✭✭
    Réponse ✓
    Si tu a toujours des difficultées a effectuer ton changement en ligne a partir de ton profil, je te suggère fortement de rejoindre Fizz le plus rapidement possible.
    .
    Voici le lien (post) qui t'indiqueras les differentes façon de le faire.
    .
    https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
    .
    N'oublis pas de sélectionner la ''Meilleure Réponse'' a ta question (Pour fermer le Tread).
    .
    Merci

Réponses

  • melanie F. #4223
    melanie F. #4223 Messages 2 ✭✭
    Comme ça été mentionné, le plein tarif que ça va être à partir du 12 avril alors contacte les pour leur dire que ça ne fonctionne pas le changement de forfait pour changer avant cette date
Cette discussion a été fermée.