Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pour koi je ne recoi pas les messages d'authentification sur mon telephonne?
Meilleure réponse
-
Fizz est une compagnie relativement nouvelle. Ils doivent dealer avec chaque fournisseur pour les ajouter. Il y a deux mois, le 2FA de de Google marchait pas. Il faut juste être patient. Ils sont au courant et travaillent sur le problème.0
Réponses
-
le 2FA c'est un problème connu avec Fizz.
Il a des messages que ne sons pas reçu10 -
En sachant que les whizz lisseront ce message, tu devrais dire le nom de la compagnie de façon qu'ils seront informés.8
-
Peut-être devriez-vous voir auprès de votre banque s'il n'existe pas d'autres moyens de vous connecter par double authentification autrement que par SMS.
Ex. : Certaines envoient des notifications 'push' sur l'application installée dans le téléphone, d'autres demandent un code généré par une application comme FreeOTP ou Google Authenticator, des fois on peut recevoir un appel par synthèse vocale, etc.
Fizz rajoute des entreprises au fur et à mesure, et c'est un travail qui peut requérir un peu de temps évidemment.1 -
Même chose pour Microsoft Office365 ou Outlook perso, les textos ne sont jamais reçu. Hier avec Intuit (Impôt Rapide) même problème, texto non reçu. Je pense que vous n'avez pas fini si vous devez les ajouter tous à la main... Toutes les entreprises utilisent maintenant cette méthode d'authentification.
Merci0 -
Bonjour Moulay,
Pour faire des vérifications, je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika0 -
Merci de fermer la question
Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci mul?umesc0
Cette discussion a été fermée.