Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu'un d'autre à ses données manquantes suite à son nouveau cycle de facturation?

Sebastien
Sebastien Messages 2,127 ✭✭

Bonjour, j'ai changé de plan le mois passé (bien avant 48 heures avant mon cycle de facturation qui est le 20 de chaque mois. J'ai eu ma facture qui témoigne que tout est beau.


J'ai le même plan qu'avant, sauf que j'ai pris Canada au lieu de Québec illlimité. J'ai rien changé aux données. Le service à la clientèle me dit que je dois attendre au 20 avril pour avoir mon 4 go, car je n'avais pas 4go en février. Pourtant j'avais 4go en février et j'ai pas changé ça. Juste la couverture Canada illimitée.

 

On m'a répondu que l'équipe d'experts allaient vérifier encore, car l'agente à dit "je n'ai pas la formation nécessaire pour vous aider". En plus, si je regarde Quelqu'un à déjà eu le même problème que moi ici? Je veux bien donner une chance à l'équipe d'experts, mais les réponses que j'obtient sont vraiment douteuses.


Surtout, surtout, mon entente de service montre bien : Canada illimité, messagerie illimitée, boite vocale gratuite, bonus de 250 mo (qui manque aussi comme par hasard) et données de 4 go.

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    MT : oui exact, je les ai mon plan (mes forfaits, gerer mes forfaits, entente de service). Mais juste mon résidu de données du cycle précédent dans l'apperçu. Et mon cadeau 500 mo qui est utilisé depuis le 25 février environ.
    Mais le support me dit que j'avais pas de données avant et que je dois attendre le 20 avril. Sauf que j'avais 4 go le 20 février quand je me suis abonné et je l'ai dans les deux ententes de services dans mes forfaits, gerer mes forfaits, entente de service. C'est vraiment quand on m'a dit ça tantôt que je me suis dit (excusez l'expression) : "wtf". Et qu'on me dise que je dois attendre le 20 avril pour avoir des données c'est comme : "worst answer ever"
Cette discussion a été fermée.