Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation/dévérouillage

Sebastien
Sebastien Messages 2,127 ✭✭
Bonjour, je n'ai pas encore commandé, ça devrait se faire prochainement, mais j'aimerais que mon changement de compagnie se fasse sans douleurs et complications.
Chez mon fournisseur, on me dit de les appeller pour leur donner mon code IMEI et de mettre la nouvelle carte SIM (celle de Fizz) et qu'ils vont me donner mon code de déverrouillage.
Alors j'active la carte SIM en ligne avec Fizz AVANT d'appeler mon fournisseur pour déverrouiller le téléphone, ou seulement après avoir mis la nouvelle SIM dans le téléphone (alors que je n'aurai pas encore le fameux code)? C'est le petit bout qui n'est pas encore clair pour moi.
Et après avoir tout fait ça je fais la configuration réseau avec les paramètres de Fizz ou ça aussi je le fait avant?
Merci à l'avance!

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
    Tu peux obtenir le code de déverrouillage n'importe quand et c'est gratuit!
    Seulement tu n'aura à le rentrer seulement qu'au moment où tu auras mis la carte sim de Fizz dans ton téléphone en même temps que ton activation.
    Donc voici les étapes
    1- Demande ton code de déverrouillage à ton fournisseur actuel et grade le précieusement.
    2- Commande ta carte SIM de Fizz
    3- Installe ta carte SIM.
    4- Entre ton code de déverrouillage lorsque ton téléphone le demande.
    5- Active ta carte SIM et ton forfait sur le site de Fizz
    6- Tu recevra un courriel et un texto de confirmation d'activation.
    7- Un deuxième texto pour ta configuration APN si tu es sur Android. Si tu est sur iPhone, assures-toi d'avoir la dernière version iOS 12.1.3 installer et accepte la mise a jour de l'opérateur.
    Ensuite, profite de ton service Fizz
    Chizz :))

Réponses

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Tu n’as pas besoin de la carte Sim de Fizz pour déverrouiller to appareil.
Cette discussion a été fermée.