Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Satisfaction internet Beta Fizz ?

Dallaire_M
Dallaire_M Messages 509 ✭✭
Bonjour,
J’aimerais savoir quels sont ceux qui participent au Beta test avec Fizz dans la région de Montréal, et si vous êtes satisfaits en général du service ?
J’ai reçu une invitation et je viens de m’abonner à 60 mbps, je suis dans la région de Montréal. Mais avant tout je désire tout de même savoir quelle est l’etat du service en général et si ça en vaut la peine.
Merci,

Meilleure réponse

  • Hervé Prablanc
    Hervé Prablanc Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Je l'ai depuis quelques jours et tout marche à merveille. Le modem fonctionne bien, la connection est stable et aucune perte de connection pour le moment et le wifi fonctionne bien chez moi, avec même des débits réelles supérieurs à ceux d'annoncés.
    Les paramètres du modem sont aussi assez complets et fonctionnent bien.
    Pour le moment, tout est parfait de mon côté.

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Si tu fait le tour du forum sur la question, tu pourra lire plusieurs bon commentaire.
    Il y a seulement le WiFi du modem que Fizz fourni qui n'est pas top.
    Mais j'imagine qu'il travail à améliorer le software.
    Chizz :))
  • D B. #234
    D B. #234 Messages 147 ✭✭
    Tout fonctionne comme sur des roulettes pour moi. C'est le réseau de Vidéotron tout simplement et j'ai exactement la même qualité de service que j'avais avant avec eux.
  • suzanne R. #1922
    suzanne R. #1922 Messages 6 ✭✭
    Tout fonctionne bien et la vitesse est conforme.
    Seul point négatif du modem/routeur fourni: Le WIFI n'est pas très bon.
    Je l'ai mis en mode Bridge et j'utilise mon propre routeur sans-fil.
  • Serge R. #503
    Serge R. #503 Messages 158 ✭✭
    Je ne comprend pas pourquoi les gens se plaignent du wifi... Rogers et Cogeco utilise se modem depuis plus d’un an et personne na de probleme. Moi je l’utilise et serieusement il torche la borne 3000 de bell.
Cette discussion a été fermée.