Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

En cas de changement du ratio prix/go dans les forfaits, que se passe-t-il?

Calintz
Calintz Messages 49 ✭✭
J'ai presque toujours été client chez Rogers, or j'ai appris que j'ai longtemps été arnaqué et que je payais pour des options qui étaient désormais offertes gracieusement. Jamais je n'ai été avisé, jamais mon coût mensuel n'a diminué... au contraire on a continué à me facturer un "package" qui n'existe plus puisque offert. J'ai découvert le stratagème en voulant changer de cellulaire.
Donc, puisque dans 5 ans le prix du Go sera sans doute radicalement différent... est-ce qu'on rajoutera des Go à mon forfait pour qu'il ait toujours du sens, ou on continuera à me facturer la même chose pour le même nombre de Go même si ça devient du vol? C'est une question importante, puisque si on est obligé de modifier notre forfait pour ne pas se faire voler, alors on a pu le droit au tarif de lancement.

Meilleure réponse

  • Keven A. #535
    Keven A. #535 Messages 61 ✭✭
    Réponse ✓
    Tant que vous garderez votre forfait il restera toujours au même prix. Le forfait quant à lui restera aussi identique. Et c'est une bonne chose à mon avis, car les prix vont toujours en augmentant.
    Bonne soirée

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Même chose chez Bell!
    Faut dire qu'un prix de lancement, ça le dit, c'est pour le lancement, alors si tu es un gros consommateur de données, vaut mieux prendre le max que tu peux te permettre pour le garder le plus longtemps possible.
    Tu pourra toujours changer de fournisseur quand tu veux.
    Chizz :))
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    La reponse n'est pas encore connue pour le moment.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    c'est dommage, mais la façon que ça fonctionne, les entreprises sont malhonnêtes et tant que tu payes, ils se taisent. Alors, dans 5 ans ce sera malheureusement à nous, consommateurs, de se tenir informés sur les nouveaux tarifs et forfaits.
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    J'imagine que ca va être comme avec les autres compagnie va falloir qu'on magasine et qu'on leur disent qu'on a trouvé meilleur ailleurs pour avoir une meilleur offre.
  • DinoS
    DinoS Messages 626 ✭✭
    Je vous suggère d'essayer d'obtenir un nouveau numéro de Fizz et de le jouer pendant un mois. Jusqu'à ce que vous soyez pleinement satisfait, vous transférez votre ancien compte chez Fizz après.
Cette discussion a été fermée.