Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y a-t-il des frais par appel pour l'utilisation de la boîte vocale si le forfait ne contient pas de

Alexandre F. 5025
Alexandre F. 5025 Messages 16 ✭✭
J'ai un forfait qui contiennent des données et la boîte vocale (pas de minutes, ni de messages). Mon portefeuille baisse de 0.12$ pour chaque appel manqué. Lors de conversations en clavardage avec Fizz, j'ai eu des informations contradictoires.
.
Dans une première conversation, on m'a dit qu'il n'y avait pas de frais ni pour les appels manqués, ni pour l'utilisation de la boîte vocale sur une base par appel. Lors d'une deuxième conversation, on ma dit que puisque je n'ai pas de minutes illimités, la boîte vocale utilise le portefeuille pendant le temps requis pour enregistrer le message. Cette dernière affirmation n'a selon moi aucun sens puisque les frais sont fixes à 0.10$ + taxes, ce qui n'est pas un multiples de 0.25$ par minute.
.
Y a-t-il d'autres personnes parmi vous qui avez la même configuration de forfait que moi? Avez-vous les mêmes frais? Je voudrais ainsi savoir une fois pour toutes, s'il y a réellement des frais de 0.10$ par appel pour l'utilisation de la boîte vocale qui ne sont pas mentionnés dans l'entente de services ou si c'est un bogue avec mon forfait.
.
Merci à l'avance!

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.