Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai eu un bonus de 250 Mo, mais mon forfait ne comprend pas de données. Est-ce que je peux les util

Julie C. 5014
Julie C. 5014 Messages 3 ✭✭
Si quelqu'un le sait, merci de me répondre.

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
    Ouep, sans probleme!!!
    Bienvenu chez Fizz!!!
    Chizz :))

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Excellente question, merci René D. Pour la réponse, ma conjointe n'a pas de données, mais a reçu le bonus ;)
  • B N.
    B N. Messages 30 ✭✭
    Mon forfait qui est juste messagerie ne me permet pas d'utiliser les 250 Mo
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    J'ai un forfait sans data, et j'ai pourtant 3 bonus data (1Go total) qui s'applique sur mon plan sans problème!
    @N.B.
    Fait une requête a Fizz, tu reçois un bonus, tu dois être capable de l'utiliser. Si non c'est une attrape pour que tu modifie ton forfait et c'est contraire à leur politique de récompense et pas prévu dans les conditions d'utilisation.
    Chizz :))
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    @René D. Est-ce que tu as réussi à utiliser un de tes bonus? Car j'ai un doute. Si on donne un cadeau donné à un usager qui n'a pas de data il ne peut pas l'utiliser.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭

    Lorsque tu donne à un autre usager, ce sont d'autres règles qui s'appliquent. Et c'est correct comme ça.


    Mais lorsque le cadeau ou le bonus viens de Fizz, tu as toute la liberté de l'utiliser selon leur propres politiques.
    Alors si tu as un problème à activer un bonus ou un cadeaux qui vient de Fizz, adresse toi au service client.


    IL N'Y A AUCUNE AUTRES CONDITIONS D'ACTIVATION!

    Si on te dis que tu dois changer ton plan pour activé un cadeau ou un bonus, c'est contraire à leur politique et plutôt "fishy". Imagine, on t'offre un cadeau ou un bonus, mais pour l"utiliser tu doit dépenser plus d'argent en changeant ton plan, de 1, et ensuite tu perd ton prix préférentielle de lancement.


    Ça ne fait pas de sens et c'est à la limite de l'arnaque!

     

    Et oui, tous mes cadeaux ont été activés et utilisés anssi que 3 bonus data...


    Chizz :))

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Merci pour ta réponse qui fait du sens mais ma question est: Est-ce que tu as réussi à utiliser un de tes bonus?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Oui vous pouvez.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    @Richard M.
    Oui, j’utilise mes bonus sans AUCUN problème.
    Je peux même les "swaper".
    Chizz :))
  • Julie C. 5014
    Julie C. 5014 Messages 3 ✭✭
    Re-Bonjour,
    Mon cell me dit que j'ai pas de données....et je suis pas capable de voir sur mon compte si je les ai.
    Merci de répondre
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    1- Vérifie si tu n'as pas des paramètres de limitation de données sur ton téléphone.
    2- Est-ce que tu as la connexion Fizz LTE?
    Chizz :))
  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭

    Oui c'est possible

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Bien sur profitez en cela sert a sa :) Vous ne pourrez pas donnée de donnée mais les bonus sont utilisable par tous :)

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭

    Mon forfait non plus ne comprend pas de données, mais mon bonus de 250Mo par mois fonctionne et s'accumule chaque mois! En ce moment j'ai 750Mo de dispo et chaque paquet de 250Mo expire après 90 jours je crois si tu ne les utilise pas :)

  • Camille P. #10679
    Camille P. #10679 Messages 3 ✭✭

    Allô! Moi mon forfait ne comprends pas de données alors lorsque je reçois des données en bonus, je n'arrive pas à les activer/les utiliser. Ceux et celles qui y arrivent, comment vous avez fait?!

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭

    si c'est Fizz quile donne alors oui tu peut l'utiliser

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    oui, vous pouvez!

Cette discussion a été fermée.