Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible d'acceder au réseau Fizz à partir d'un téléphone de bureau avec Sim?

Keven A. #535
Keven A. #535 Messages 61 ✭✭
Tout est dans la question. Voici un exemple de modèle de téléphone de bureau comme je parle :
https://www.amazon.ca/Wireless-Gsm-Desk-Phone-Quadband/dp/B00NJXVDCY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1548001801&sr=8-1&keywords=telephone+fixe+gsm
Qu'en pensez-vous?

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
    D'après ce que je peux trouver ce type de téléphone n'a pas les bandes de fréquences utilisées par Fizz.
    Chizz :))

Réponses

  • Keven A. #535
    Keven A. #535 Messages 61 ✭✭
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Malheureusement je ne crois pas. Ces téléphones fonctionne sur les bande GSM (2G) alors que Fizz utilises les bandes HSPA (3G) et LTE (4G).
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    *****************************************************************************************************
    L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
    Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

    Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.

    Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
    Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
    ************************************************************************************************************
    Chizz :))
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Je crois que ce type de téléphone est utilisé pour étendre un système téléphonique interne par une connexion sans fil de type GSM.
    Chizz :))
Cette discussion a été fermée.