Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que peut-on payer avec les prime de références

Mathieu L. 2018
Mathieu L. 2018 Messages 65 ✭✭
Bonjour j’ai des primes de référence dans mon portefeuille je peux payer mon forfait avec ? Ou sinon je peux payer quoi avec ? Merci bonne soirée

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,787 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mathieu,
    Vous avez des primes de référence qui sont toujours en pending, parce que le 2e paiement de vos filleuls n'a pas été fait.
    Au moment du 2e paiement, les primes seront débloquées et seront utilisées pour le paiement mensuel de votre forfait.
    Vous n'avez pas d'argent dans votre portefeuille Fizz.
    Passez une belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Les forfaits doivent etre payes avec les cartes de credit.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Je vous suggere de contacter Fizz et leur demander de crediter votre carte de credit avec ce que vous avez dans votre "portefeuille" pour voir.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Les primes de référence sont appliquées directement sur ton compte lorsque tu as un forfait.
    Sinon, je crois que c'est de l'argent ajouté à ton portefeuille comme si tu l'avais mis là toi-même, donc tu peut l'utiliser comme bon te semble, sauf te le faire rembourser...
    Chizz :))
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Le portefeuille est servi pour les "Paiements a l'usage" de tout ce que votre forfait ne couvre pas.
    .
    Presentement il y a un bug chez Fizz qui fait en sorte que votre portefeuille sera credite quand vous etes en itinerance et ce meme si vous avez la couverture.
    Exemple : vous avez la couverture Canada, vous allez a Toronto, vous etes en itinerance ; Fizz enlevera les fonds de votre portefeuille au fur et a mesure que vous utilisez votre forfait jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien.
    .
    Pour le moment c'est mieux de garder votre portefeuille vide.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Bon conseil de M.T., Il y en a un qui a gouter à ce bug il y a quelques jours.
    Chizz :))
  • Keven A. #535
    Keven A. #535 Messages 61 ✭✭
    Selon ce que je comprend c'est appliqué directement sur le paiement mensuel de ton forfait principal. Tu peux lire sur le sujet sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,092 ✭✭

    @ Mathieu L. Quand tu dis que tu as « des primes de référence dans mon portefeuille », es-tu certain de ce que tu avances? Car moi aussi j'ai des primes de références qui sont maintenant des « Rabais sur votre facture » en attente d'être utilisés pour de prochaines factures et il n'y a rien dans mon portefeuille: c'est à zéro.

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,092 ✭✭

    @ M.T. Les forfaits peuvent être payés non seulement avec une carte de crédit mais aussi grâcce aux primes de références une fois qu'elles sont devenues des « Rabais sur votre facture ».  Les cartes de débits fonctionnent aussi.  J'utilise TD Visa débit.

Cette discussion a été fermée.