Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de plan

Amine H. #583
Amine H. #583 Messages 155 ✭✭
Bonjour ,
voila j'ai fait une modification de plan pour avoir le plan canada us au lieu du canada seulement
mais malheuresement meme après ma date de facturation (le 29) rien ne semble être modifier
je sais pas si je suis seul ou bien c'est encore un des choses que fizz inclus dans la fameuse version beta ou les beug existe et on doit vivre avec

Meilleure réponse

Réponses

  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Moi j'essaierais de les contacter par le chat.
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    comme dit plus n attend pas trop proche de ton paiement ça devrait se faire dans les temps
  • Amine H. #583
    Amine H. #583 Messages 155 ✭✭
    le changement de plan normalement ce n 'est pas chose difficile ce qui complique les choses a mon avis c est le faites que le rollover data qui sont au départ canada seulement pour ma part ne peuvent pas etre sur un plan canada us et c est ca qui bloque le système pour appliquer la modification
    de la une question
    qlqun qui a un plan quebec qui fait un don de donnees a qlqun qui a le plan canada us
    esq ca marche ???
Cette discussion a été fermée.