Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de me brancher avec ma nouvelle carte SIM

Options
Romain B. 4174
Romain B. 4174 Messages 2 ✭✭

J'ai une nouvelle carte SIM et je n'arrive pas à me brancher sur mon Iphone5S. La ligne s'établit deux minutes et ensuite, ça s'arrête. J'ai vérifié et mis à jour le système du téléphone et cela fait encore la même chose. Que dois-je faire?

Réponses

  • D B. #234
    D B. #234 Messages 147 ✭✭
    Options
    Si c'est une nouvelle carte SIM c'est normal, ça peut prendre 2 jours faire le transfert. Si vous continuez à avoir des problèmes, vous pouvez ouvrir un ticket dans votre profil. Vous y verrez l'option pour prendre un rendez-vous avec quelqu'un pour aider avec l'activation
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    Options
    oui pareil pour moi au début mais ne t inquiète pas ça vas se régler au bout de 2 ou 3 jours même plus vite dans mon cas
  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options
    Bonjour,
    Fizz est compatible avec les modèles iPhones 5s ou plus récent.
    Assurez-vous de télécharger la mise à jour logicielle iOS 12.1.
    Après avoir installé le nouvel IOS, vous devez vérifier dans "Paramètres / Général / À propos de" que le transporteur est bien Fizz 35.0.
    Si ce n'est pas le cas, une fenêtre contextuelle devrait apparaître pour vous permettre de télécharger le paquet Carrier 35.0 Fizz.
    Si la fenêtre contextuelle ne s'affiche pas, activez le wifi et accédez-y à nouveau.
    Luciana
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Options

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

    • Est-ce la meilleure réponse ?

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.