Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

modification de mon plan. problème ?

Marilou D. #1246
Marilou D. #1246 Messages 2 ✭✭
Bonjour, je tente ma chance en français, car en anglais pas de réponse.
J'essaye de changer mon plan. Quand je clique sur 'Modifier mon forfait' un message rouge apparait disant 'bill cycle is invalid'. Ca me ramène au menu de mon profil. Il m'est impossible de modifier quoique ce soit.
On m'a dit sur le forum en anglais qu'il faut attendre un mois de facturation pour pouvoir modifier son forfait. Mais mon chum a réussi a modifier son forfait quelques jours après l'activation de la carte sim; donc ce n'est pas ca.
Sauriez vous pourquoi ?
Merci de votre aide !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marilou,
    Nous avons reçu un retour de notre équipe technique vers laquelle votre situation a été remontée.
    Maintenant, votre ticket a été résolu et vous pouvez changer votre forfait.
    Passez une bonne journée.
    Luciana

Réponses

  • D B. #234
    D B. #234 Messages 147 ✭✭
    Je te suggère de contacter Fizz directement pour un tel problème. Tu devrais être capable de le changer normalement. Va dans ton profil et clique sur formulaire de contact pour avoir de l'assistance.
  • Guillaume P. 603
    Guillaume P. 603 Messages 5 ✭✭
    J’ai eu le même message pendant plusieurs jours puis c’est revenu à la normale tout seul, après plus d’une semaine par contre.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Vous pouvez aussi de tenter de les contacter par clavardage en allant dans votre compte puis aide, ensuite choisissez un sujet et une bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite. S'il n'y en a pas c'est qu'il y a trop de monde en attente alors retournez-y plus tard.
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    il peut y avoir un bug sur ton profil mais ré essaye plusieurs fois ou de temps en temps et tout vas revenir a la normale
Cette discussion a été fermée.