Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus n’apparaît pas - non disponible?

Bonjour,

J'ai 2 lignes sur mon compte. Le problème est sur la ligne de ma conjointe ligne actif depuis le 24 novembre.

Elle a droit à un cadeau (usage unique) 500mo + Bonus 250mo. C'est bien ce que nous voyons sur la page Aperçu (1ere photo).

 

Lorsque je vais dans les détails, il n'y a seulement le cadeau de 500mo. Rien ne s'affiche dans la section Bonus, seulement cadeau. (2ième photo)

J'ai déjà communiqué le problème via Chat et reçu une réponse de la part de Fizz qui est plutôt assez ridicule. "Etant donné que vous n'avez aucun forfait, vous ne pouvez pas utiliser la data mobile reçue.

Vous pouvez créer votre forfait mobile lors des premières étapes du processus d’abonnement ou quand vous activez votre carte SIM.

Voici le lien avec les étapes à suivre : https://fizz.ca/fr/faq/comment-creer-mon-forfait"

Pourtant le forfait est bien actif depuis le 2 novembre (J'ai même réussi à lui donner des données.)

Bref, quelqu'un a eu le même problème et trouver une solution?

Merci,

 

Réponses

  • Est-ce que le forfait de votre conjointe contient de donnée de base ?
  • Dave_Ref_62TOC
    Dave_Ref_62TOC Messages 59 ✭✭
    @Marc-Olivier P. Oui. avec forfait données 4Go.
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

    • Est-ce la meilleure réponse ?

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.