Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Icône message vocale

Dave_Ref_62TOC
Dave_Ref_62TOC Messages 59 ✭✭
Je viens de remarquer qu'il n'y a pas d'icône pour les messages vocaux et qui m'amène direct à la boîte vocale. Je recois seulement un sms. J'ai un Oneplus5(android). J'étais avec Virgin, jamais eu de problème. Un feature manquant de Fizz?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour @tous,
    Cette caractéristique est en cours de développement.
    N'oubliez pas que nous sommes encore en phase de lancement, avec tout ce que cela entraîne.
    Merci pour votre compréhension.
    Belle journée!
    -Luciana

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Il y a une solution pour l'icone de message vocal? Sinon je vivrai avec le SMS… ;)
  • Mathieu P. 4683
    Mathieu P. 4683 Messages 5 ✭✭
    J’ai le même comportement avec un iPhone, dommage je préférais avoir un badge de notification sur l’icône plutôt qu’un sms. Quelqu’un a une solution ?
  • Patrick D. 8578
    Patrick D. 8578 Messages 1 ✭✭
    Même chose avec moi… seulement un SMS... comme à la fin des années 90... Je croyais que tous les opérateurs (décents) avaient maintenant opté pour un SMS + l'icône de notification ?
  • Dave_Ref_62TOC
    Dave_Ref_62TOC Messages 59 ✭✭
    À date, il ne semble pas que ce soit une priorité pour Fizz. Il faudra donc vivre avec l'alerte par SMS.
Cette discussion a été fermée.