Si vous recherchez quelque chose de spĂ©cifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vĂ©rifier si quelqu'un d'autre a posĂ© ou rĂ©pondu Ă  la mĂȘme question avant de publier une nouvelle question.

100$ pour vous, 100$ pour votre ami đŸ€Ż

2»

Réponses

• Excellente promotion et merci 😀 ça me prenait exactement ça pour faire le switch et je dois dire que je suis 100% satisfait de mon changement.

• LORS DE LACTIVATION DE MA CARTE SIM ETDU FORFAIT CHOISI JAI TRES BIEN INSCRIT LE CODE DE REFERENCE DE MON AMI JE VOYAIS LE MOTANT TOTAL QUE CA ME COUTERAIS ET BANG CA NA PAS FONTIONNE ET ON ME DIT QUE JE NE PEUX PLUS RIEN FARE WOW PAS FORT. JE VOUDRAIS JUSTE PROFITER DE CETTE PROMOTION ET FAIRE DE LA PROMO . EST-CE QUE JE PEUX AVOIR CORRECTION. DITE-MOI LE QUELQU UN.

• Donc, si j'ai commandĂ© ma carte SIM aujourd'hui, 3 dĂ©cembre, je ne peux pas activer mon forfait tant que je ne l'ai pas reçue et je ne serai donc pas admissible Ă  la prime de 100$?

• eri
    eri Messages 833
    décembre 2021 modifié

Prenez mon code de rĂ©fĂ©rence âŹ†ïžâŹ†ïžâŹ†ïž Pour 100$ de rabais et je vous donne 2g. Donner moi votre code de rĂ©fĂ©rence pour les donnĂ©es. DerniĂšre journĂ©e pour en profiter!

• Lpb
    Lpb Messages 1

Bonjour,

Mon amie a utilisé aujourd'hui (3 décembre) mon code de référence pour le 100$ pour activer sa carte SIM et je viens de recevoir un courriel confirmant l'utilisation du code, mais qui mentionne que nous allons recevoir seulement 50$ chacune. Pourtant il est mentionné sur votre site que la promo est disponible jusqu'au 3 décembre inclusivement.

Est-ce que c'est une erreur dans le courriel ?

Merci

• pess
    pess Messages 8

@Lpb Moi aussi, j'ai référé ma mÚre, le courriel de confirmation de la prime de référence reçu à 15h46 dit $50 au lieu de $100.

• moi aussi je vient de me connecter a fizz et prime rĂ©fĂ©rence reçu pour dans 2 mois est de $50 au lieu de $100

• pess
    pess Messages 8

@Lpb et @mario332 Je viens de discuter avec Luliana de Fizz par chat et elle dit que c'est une anomalie.

• pess
    pess Messages 8

@ac2000 Tu peux essayer de trouver un Couche-Tard qui vend des cartes SIM de Fizz proche de toi si tu veux pouvoir activer aujourd'hui et bénéficier du $100.

• Un de mes amis vient de commander une carte SIM aujourd'hui (le 3 dĂ©cembre) avec mon code de rĂ©fĂ©rence. Aurons-nous droit Ă  100.00 chacun ou bien il faut absolument qu'un forfait soit activĂ© (impossible sans la carte SIM)?

• Fizzy
    Fizzy Messages 9,598

Important: Le montant de la référence sera de 50 $ aprÚs aujourd'hui ! Certaines personnes s'activent aujourd'hui et reçoivent 50 $ par erreur. Fizz le corrigera afin que vous receviez 100 $ tant que vous l'activez aujourd'hui (3 décembre 2021).

• Bonjour,

ma blonde vient d’activer une nouvelle ligne tĂ©lĂ©phonique il y a quelques minutes en utilisant mon code et on vient de recevoir un message disant que nous allons recevoir 50$ chacun plutĂŽt que 100$ chacun!!!

Pourtant on est dans les délais. Que se passe-t-il?

• Je suis dans le mĂȘme cas..J.ai rĂ©fĂšre quelqun qui a active son compte aujourd'hui et la prime qui nous est affectĂ© est de 50$ chacun au lieu du 100$.

Est ce un big dans le systĂšme et quand la correction sera telle faite?

Merci

• Bonjour

D'autres membres qui ont le mĂȘme problĂšme ont contactĂ© service Ă  la clientĂšle de Fizz et ont Ă©tĂ© informĂ©s que la promo de 100 $ est valide jusqu'Ă  la fin de la journĂ©e d'aujourd'hui. Dans ces cas, le service Ă  la clientĂšle a créé un billet pour rĂ©soudre le problĂšme. Mais je pense que beaucoup de membres ont Ă©tĂ© touchĂ©s et Fizz pourrait finir par corriger cela pour tous.

• Super promotion ça ! Merci FIzz !

Cette discussion a été fermée.