Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Triplez votre prime de référence  😮 (Terminé)

Whizz
Whizz Messages 18,800 admin

Profitez de notre blitz de deux semaines : activez votre premier forfait avec le code de référence d’un ami entre le 2 et 15 septembre inclusivement et vous recevrez chacun une prime de référence de 75$. 

Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux membres actifs Fizz qui réfèrent un nouveau membre. Le nouveau membre doit activer son forfait mobile ou Internet résidentiel entre le 13 août et le 1er septembre 2021 inclusivement pour permettre à ce membre et au membre actif qui l’a référé d’avoir droit à une prime de référence de 50$, entre le 2 septembre et le 15 septembre inclusivement, une prime de référence de 75$, et entre le 16 et le 30 septembre inclusivement, une prime de référence de 50$. La prime de référence du membre actif et celle du nouveau membre seront automatiquement appliquées sur le paiement mensuel de leur forfait respectif si ces deux membres ont chacun un forfait actif au moment que le nouveau membre aura cumulé deux mois de service. Le montant de la prime de référence est non remboursable et peut être modifié sans préavis.

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    C'est la meilleure promo! Cela aidera sûrement à amener des amis à Fizz. 🎈

    Merci Fizz ! 🙌


    Pour ceux/celles qui hésitent à se lancer, pensez à ceci :

    AVANTAGES FIZZ

    • -$75 appliqué à votre 3ème facture avec un code de référence (cliquez Avertissement de Révélation en haut de cette page pour connaître les dates, sinon c'est 50$, voire 25$ après la promo)
    • INTERNET: $60 pour Internet 120 Mbps
    • MOBILE : 💲27 pour 1Go (💲34 pour 9Go) : appels illimités au QC, boîte vocale, SMS entrants seulement (beaucoup textent sur une appli, pourquoi payer pour envoyer des SMS 🤷‍♀️).
    • $0 location de modem
    • $0 installation internet
    • $0 internet illimité
    • $0 d'annulation/pénalité, en tout temps. Aucun contrat long terme (sauf si vous achetez un téléphone en solde)
    • $0 pour recevoir des cadeaux de données mobiles, suffit de savoir où demander (comme ici)
    • $0 pour reporter vos données mobiles jusqu'à 2 mois
      • $0 pour changer de forfait mensuellement: p.ex. payez vos données 1 fois par 3 mois et vivez les mois #2 + #3 avec vos données reportées.
    • $0 pour des données surprises🎁: Fizz nous a surpris avec 5Go en décembre dernier, et 5Go en mai.
    • -10$/mois potentiel par le programme Mes Récompenses (j'ai choisi $9+1Go). À votre portée, au fil du temps:

    Mais Fizz n'est peut-être pas pour vous:

    • pas d'assistance téléphonique: ne pas s'abonner si vous n'êtes pas du tout à l'aise sans PARLER à un représentant Fizz (quoique clavarder est rendu la norme, c'est facile et 'y a p'tite musique en attente 🎵).
    • pas offert à l'extérieur du Québec (sauf Ottawa)
    • pas "forfaité" avec TV par câble (mais peut être conjointement fourni par un service tier)
    • faut être à l'aise de modifier les paramètres de ses comptes en ligne. Chez Fizz vous ajustez vous-même vos plans Fizz en libre-service. Compliqué? Demandez à un ami ou de la famille?
    • le routeur intégré du modem est wi-fi 5(802.11AC) pas wi-fi 6(AX). Sinon ajoutez aisément votre propre routeur.


    Tout cela en utilisant le 📡 réseau de VIDÉOTRON 💪


    🌞Bienvenue chez Fizz 🤗


  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Bonjour!

    Bienvenue chez Fizz et encore merci pour cette offre!


    👉️ Téléphones Fizz: Si vous souhaitez changer de téléphone, consultez la boutique en ligne ici: https://fizz.ca/fr/plp

    Il y a maintenant une vente sur certains modèles populaires!

    Voici quelques exemples:

    Samsung Galaxy S20 FE (128 Go) 475$

    iPhone 12 Mini (64 Go) 857$

    iPhone SE 2 [Seconde chance] (64 Go) 240$


    Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit bonus de 75 $ de Fizz.

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Merci de considérer utiliser mon code de référence à côté de mon pseudonyme.

    Bienvenue chez Fizz! 😊 😃

  • Kimilime
    Kimilime Messages 90 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    75$ de chaque côté de l’arc-en-ciel! Du 2 au 15 septembre 2021 inclusivement!

    Merci!😃

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭

    Une prime de référence intéressante $$$75 et de bons prix chez Fizz!!

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,182 ✭✭

    Merci fizz ❤️ vous êtes toujours aussi généreux

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Toujours intéressant que d'être un nouvel arrivant chez Fizz, d'autant plus avec une telle promotion...😃

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭

    j'aurais pensé que les codes des références devaient être postés seulement ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Comme le commentaire de Mike le dit ci-haut, c'est là et seulement là que l'on publie son code, soit à cette adresse: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest

  • Ian B. #31851
    Ian B. #31851 Messages 2 ✭✭

    Je suis déjà membre fizz pour mon internet.

    Mon forfait mobile est avec une autre entreprise.

    Mon ami me suggère de passer à fizz pour le mobile aussi.

    Comme ce sera un nouveau compte mobile mais pour un client actif, sommes nous éligible à cette promotion?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Puisque vous êtes déjà client, et possédez déjà un forfait, en principe, la réponse serait non.

  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭

    Super merci!

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,659 ✭✭

    Bonjour!

    Je suis un nouvel abonné. Fizz fonctionne très bien !

    Merci à Vous d'avoir utilisé mon code de référence 🌼 🙏 et Bienvenue chez Fizz !


  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭

    Faite vite plus que 2 jours pour profiter de 75$ de rabais.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Jeudi ça tombe à 50$ 😬

    Pour profiter à temps de la réduction de 75$ à votre 3e facture, procurez-vous et activez votre carte SIM EN QUELQUES HEURES chez un Couche-Tard, UQAM ou Mobile-Expert situé sur la carte interactive .

    Appelez-les avant d'aller pour savoir s'il reste.

    Le téléphone est facile à trouver en plus: juste à cliquer le point de vente, merci Fizz!!



  • Fizzinette
    Fizzinette Messages 36 ✭✭

    Merci FIZZ!

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,659 ✭✭

    Cher nouveau membre 😎

    C'est le dernier jour aujourd'hui pour cette offre de 75 $. Demain, il revient à 50 $. ⏳️

    Fizz c'est super! 👍

    N'hésitez pas à choisir mon code de référence. 😊


    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!

    Merci à VOUS 🙏 d'avoir utilisé mon code de référence 💖 et Bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • SupaaMan
    SupaaMan Messages 1 ✭✭

    Je viens de compléter ma commande internet mais je n'ai pas vu la case pour entrer le code de référencement, comment puis-je annuler mon installation et recommencer?

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,659 ✭✭

    Vous devrez contacter le service client de Fizz. Pour annuler vous-même votre rendez-vous en ligne, je pense que vous le verrez sur votre compte demain.

    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,659 ✭✭

    Merci à Fizz! J'espère que cette promotion reviendra un jour.

Cette discussion a été fermée.