Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai un peu peur du vaccin... l'avez-vous eu?

124»

Réponses

• swatt
    swatt Code de référence/ referral code: IAN66Messages 630

Trois doses.

• Emyl
    Emyl Messages 3

Moi je suis infirmière, rendue à la 3ème dose et toujours en vie 😅

Pour moi-même absolument aucun effet secondaire, ZÉRO. J’ai aussi reçu m vaccin pour la grippe comme à chaque année car je travaille avec une clientèle à risque... et c’est lui qui m’a le plus magané. Fièvre et deux jours de fatigue intense (genre dodo à 19h30 après le travail) mais pas morte de ça non plus 😊

les vaccins c’est efficace depuis longtemps, je ne comprends pas le monde être si sur la défensive 😢

ceci dit, se faire vacciner ou pas c’est un choix personnel!

• Gilles
    Gilles Messages 1,299

Étant absent du forum volontairement depuis un bout je croyais ce sujet clos. Donc mise a jour: 3 Pfizer et tout va bien, ma mère à eu 4e Pfizer cette semaine et elle n'a même pas eu de douleur sur le bras...

Alors edmtrance et vous où en êtes vous?

• Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 251

Moumoune ha ha a

• FoxyLove
    FoxyLove Messages 258

Les vrais moumounes sont ceux qui ont peur du virus! Je connais une femme qui a tellement peur du virus qu'elle veut sa 4e dose

• Cyn
    Cyn Code Réf 7WW3N Messages 276

trois doses pour moi.

• Ko53Q
    Ko53Q Messages 3

Beaucoup de fatigue et un peu de douleur au bras où l'injection a été faite

• turtlefluff
    turtlefluff Messages 12

j'ai eu le vaccin et je suis tjrs pas capable de faire des math, que faire ? 👁️👄👁️

• Doomdrou
    Doomdrou Code de référence/Referral code: IH16HMessages 699

La question est maintenant de se demander quelle est la véritable efficacité du vaccin à l'heure actuelle puisque les variants actuels sont très différents des originaux...

Honnêtement, je ne me ferai plus vacciner tant que la "recette" ne sera pas mise à jour.