Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel est votre activité favorite? Aimez vous cuisiner?

EdmTrance
EdmTrance Messages 2,845

2 Questions en une.

Quel est votre activité favorite? Aimez vous cuisiner?

Réponses

• André L. #16536
    André L. #16536 Messages 646

Le plein air, vélo montagne, natation, rafting, etc.

• André L. #16536
    André L. #16536 Messages 646

Quant à la cuisine, je ne prend pas le temps d'en faire ni d'en apprécier adéquatement.

• Zenthar
    Zenthar ⭐ REFERRAL CODE: ► EH1I7 ◄ CODE RÉFÉRENCE ⭐Messages 437

J'adore cuisiner (et manger) mais n'est que peu de temps pour le faire. J'aime faire du vélo également, mon top pour la saison c'est rendu 110km en 2 jours, j'espère me rendre à 100km en une sortie cette saison (metric century). Je ne fait pas dans le compétitif, juste des défis d'endurance personnels, peut-être un jours espérer compléter un full century (161 km).

• Faelirya
    Faelirya ~* 3B1EA *~Messages 280

J'aime bien cuisiner ! Mais j'aime bien qu'on me fasse à manger aussi 😅

Mon activité préférée? Euuh je sais pas... Jouer à l'ordi avec des amis, c'est ce qui me vient en tête en ce moment

• GeGe
    GeGe Messages 25

Moi c’est manger

toujours partante pour goûter une nouvelle recette que quelqu’un vient d’essayer

• Dapfizzer
    Dapfizzer ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 1,840

Tout ce qui attrait au plein air également, et j'adore effectivement cuisiner, oui!

• Oui j'aime cuisiner mais pas tellement pour les repas de semaine. J'aime faire du kayak et retaper des meubles.

• Francois22
    Francois22 Messages 85

Vélo , bourse , mangé

• MartinXTR
    MartinXTR Messages 63

Je cuisine essentiellement les weekend car j'ai plus de temps... on adore ici faire du bbq.

• Georges386
    Georges386 Messages 48

On adore cuisiné avec ma femme... mon repas préféré est le poulet sur toute ses possibilité de repas!