Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Windows 11, vraiment?

Réponses

• Zenthar
    Zenthar ⭐ REFERRAL CODE: ► EH1I7 ◄ CODE RÉFÉRENCE ⭐Messages 439

Très curieux de voir la présentation officielle le 24. Par contre Microsoft à un track record de sortir une version merdique sur deux et Win10 était plutôt bien alors j'ai une certaine crainte lol

• Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Messages 3,014

Un peu surpris avec le discours que Windows 10 était le dernier Windows.

Currieux de voir si il vont continuer la mise a jour gratuite comme entre 7 et 10.

Dans tout les cas j'utilise windows pour le travail et pour gamer sinon j'utilise Linux.

Donc curieux je vais suivre mais pas pressé de changer de windows 10 a 11.

• Faelirya
    Faelirya ~* 3B1EA *~Messages 281

Ah oui? J'ai raté cette nouvelle!

Mais quant à moi, je vais changer lorsque je m'y sentirai obligée 😅

• Kontrador
    Kontrador Messages 415

Une mise à jour inutile de la part de Microsoft....

C'est fou comme le temps passe vite, j'ai l'impression que Windows 10 vient tout juste de sortir.

• DooomsDay
    DooomsDay *** 50$ Referral code/Code de référence: 1U733 Merci ***Messages 184

Allo,

Je regarde pas de video aujourd'hui mais windows 11. J'ai hate de voir ce que sa lair Win10 est pas mal bon.

Bonne soiree

• DooomsDay
    DooomsDay *** 50$ Referral code/Code de référence: 1U733 Merci ***Messages 184

Essayer non mais supporter oui, je suis pas un fan.

• Pete
    Pete Messages 189

J'ai hate de voir la nouvelle version.

• Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 147

Hate aussi de voir la presentation

• Pete
    Pete Messages 189

J'imagine un meilleur interface

• FoxyLove
    FoxyLove Messages 153

J'utilise actuellement la dernière version bêta de Windows 11 (22000.160) avec le programme Windows Insider. Au départ, j'ai eu quelques soucis avec certains pilotes que j'ai dû les réinstaller. Le menu Démarrer est situé au milieu, mais je l'ai placé à gauche. Je le trouve moins pratique que Windows 10, car il faut cliquer sur 2 icônes pour se connecter à un nouveau réseau sans-fils, changer de volume...

J'ai eu des difficultés à trouver certains outils Windows comme le nettoyage et le défragmenteur de disques. Il est possible que je revienne vers Windows 10

Les fichiers ISO sont disponibles directement sur le site de Microsoft, seulement en 64 bits : https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windowsinsiderpreviewiso

• Ma_G
    Ma_G Messages 72

et Apple?

et Linux?

Depuis que Bill Gates s'affiche clairement républicain grand pote à trump (retenez la minuscule) ses produits disparaissent de ma vie.

Oh! Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

• MartinXTR
    MartinXTR Messages 64

Moi je vais attendre sa sortie et encore attendre un peu qu'ils corrigent les bugs avant de migrer vers le 11

• Emeric-Valentine

Ben la ?! ça fait bien longtemps que Bill gate n'est plus chez Microsoft

Fait que là tu utilises quoi ? parce que tout les autres grosses compagnies leur ont tous un peu ciré les pompes à l'ancien president US ... même Apple peut etre même bien plus que Microsoft

• Emeric-Valentine

Ouais à tester en VM puis attendre au moins la sortie officiel avant d'installer sur sa machine 👌

• Dapfizzer
    Dapfizzer ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 1,908

Une opinion que je partage entièrement concernant les nouvelles moutures.

• Je pensais que Windows 10 allait être le dernier OS de la part de Microsoft, selon leur dire. Je suis assez surpris et j'espère que la transition va être gratuite.