Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Économes et frugalistes

13»

Réponses

• bouffe42
    bouffe42 Messages 49

Toujours dans le thème de la salle de bain, j'ai acheté des boules de laine pour réduire le temps de séchage et la statique. Mais bien souvent, je n'utilise pas la sécheuse et je fais sécher à l'air libre!

• Sarita_Olé
    Sarita_Olé Messages 20

Adhérer à des groupes Facebook comme bienvenue chez les cheaps et leur demander conseil lorsque je ne sais pas comment économiser, acheter durable, réparer et surtout attendre 24 heures après avoir vu quelque chose pour l'acheter, ça évite les achats compulsifs.

• sam12345
    sam12345 Messages 28

j'ai utilisé pour la première fois flashflood c'etait pas mal !

• JRT
    JRT Messages 151

Pour ma part, je répare moi même tout moi même avec mon ami youtube au lieu de remplacer!

• Deh
    Deh Referal code DWI11Messages 523

Mais des fois youtube sert juste a te vende un produit pour "reparer" un article qui ne fonctionne meme pas

• Mataze
    Mataze ⭐ REFERRAL CODE ⭐ P62DG⭐ CODE RÉFÉRENCE ⭐ Messages 1,038
    31 juil. modifié

Récemment;

-Je me suis abonné à Hilo

-J'ai acheté une minuterie externe pour la piscine

-Nous magasinons beaucoup Marketplace pour se préparer à l'arrivée de bébé

-Nous évitons les achats impulsifs

-Optimiser l'utilisation des cartes de crédits

-Augmenter ses revenues, investir en sois même

• JRT
    JRT Messages 151

Je regarde sur youtube comment identifier la cause et si j'ai les outils pour le faire moi même.

Une fois que j'ai identifié la piece, je recherche sur le web le meilleur prix

• Vasiok
    Vasiok REFERRAL CODE ⭐ AQRS1⭐ CODE RÉFÉRENCEMessages 195

Lire le livre "En as-tu vraiment de besoin" :-)

• swatt
    swatt Code de référence/ referral code: IAN66Messages 1,136

Merci pour les bonnes idées.

• bouffe42
    bouffe42 Messages 49

Très d'accord pour réparer soi-même avant de remplacer! Pour les réparations plus délicates, il existe des Café-réparations, cherchez dans votre municipalité s'il y en a :)

• bouffe42
    bouffe42 Messages 49

Vue l'inflation au niveau de l'épicerie, les circulaires sont rendus un incontournable. J'achète pratiquement que des aliments en rabais. Je m'assure aussi de tout cuisiner et de ne pas gaspiller d'aliments!

• bouffe42
    bouffe42 Messages 49

Il existe aussi des applications qui donne des remises en argent sur son épicerie ou ses achats. En voici quelques-unes, si vous souhaitez jeter un coup d'oeil : Caddle, checkout 51, websaver, gocoupon.

• Alexsolo
    Alexsolo 1ADO7Messages 668

Revendre sur kijiji et marketplace tout ce que je n'ai plus besoin!

• Gilles
    Gilles Messages 1,322

J'utilise ooma pour le téléphone maison depuis 7ans, coût initial de de 120$ puis 6$/mois, j'ai sauvé 3 000$

Par contre où j'ai sauvé le plus c'est sur l'essence. Depuis 8 ans je roule électrique. C'est plus de 27 000$ que je n'ai pas brûlé en essence.

• Redbeardqc
    Redbeardqc Messages 5

Je vends ce qui ne me sers pas aussitôt que la chose ne me sert plus! En passant, quelqu'un veut un aspirateur pour 50$ ?