Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas a déclarer le vol de mon cellulaire sur votre site?
Feriel B. #14710
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'arrive pas a déclarer le vol de mon cellulaire sur votre site. Aucune réponse quand je clique sur "Signaler la perte/le vol de mon telephone" (dans la section "Gérer mon forfait") même apres 30min d'attente.
Que faire ??
Que faire ??
37
Meilleure réponse
-
Salut Feriel
Désolé que vous avez perdu votre cellulaire
Avez vous essayé avec un autre navigateur?
Contactez le support
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et choisissez clavarder11
Réponses
-
Bonjour Feriel
Vous pouvez également essayer de vider le cache de votre navigateur et essayer avec un nouvel onglet en mode privé.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9 -
Feriel,
Désolé pour le vol de votre cellulaire.
Avez-vous réussi en vidant la cache de votre navigateur de déclarer votre cellulaire comme volé?
Sinon, essayez de rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite et cliquez ensuite sur la bulle de clavardage verte de Fizz.
une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous serez en ligne avec eux.6 -
Contacter le support à l'aide de la bulle de clavardage4
-
Bonjour Feriel,
Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez directement avec le service à la clientèle de Fizz.
J'espère tout de même que vous retrouverez votre appareil.2 -
Bonjour Fred,
Cela n'est pas du tout plaisant le vol de son cellulaire.
vous devriez contacter le service à la clientèle suivre ce lien :https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Bonjour Feriel,
Je constate que vous avez eu un ticket en cours et qu'il a été résolu.
Avez-vous le même souci?
Tenez-nous au courant!
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.