Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut-on transférer un forfait mobile vers un autre compte ?

KingKong
KingKong Messages 464 ✭✭
Bonjour, mon frère possède un forfait qui était autrefois moins cher pour les nouveaux clients. Il compte quitter Fizz et je voudrais savoir si il y aurait moyen de transférer son forfait bonifié dans mon compte afin de ne pas le perdre et que je puisse en profiter. Merci !

Meilleure réponse

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Réponse ✓
    Confirme avec le service mais je suis d'accord avec Anne-laure : si tu gardes le même numéro et que tu changes que la carte de crédit ça vas marcher.
    Sinon je suis sur que non. Tiens nous au courant

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Forfait mobile ou internet?
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Salut Emilioroy, c'est un forfait Mobile.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Je ne crois pas que ce soit possible parce que c’est son adresse courriel qui était associé à son compte et si je ne me trompe pas, quand il y a un changement de courriel on risque de perdre les récompenses adquises.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Anthony! Fabuleuse question!
    Hélas,
    c'est impossible.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Anthony.
    Si ton frère ne tient pas trop à son numéro, tu peux peut-être le récupérer comme ça.
    Le compte restera probablement à son nom par contre, mais je suppose que tu pourrais y mettre ta carte de crédit et ton courriel.
    N'hésite pas à choisir ma réponse comme la meilleure si elle t'a aidé.
    Bonne soirée !
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Je vais contacter le service aide au courant de la journée pour être certain, je vous tient au courant !
    Edit : Impossible Malheureusement je viens tout juste de discuter avec Corina du service a la clientèle et j'ai eu la confirmation comme quoi nous ne pouvons pas transférer de forfait. Dommage, mais comprenable !!
Cette discussion a été fermée.