Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai ajouté un bonus à une de mes lignes mais je me suis trompée de ligne. Puis-je changer ?
geraldine H.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai ajouté un bonus offert à une de mes lignes téléphonique mais je me suis trompée de ligne. Puis-je le transférer sur l'autre avant son activation?
8
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Il faut que s’active votre prochain cycle et par la suite le changer de place.
Vous ne perdez rien de demander au service client Fizz en ligne.3
Réponses
-
Je ne pense pas, mais essayez de voir avec le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.2 -
Logan202 a raison pour le contact avec le support
Vous devez le retirer maintenante de façon que au prochain cycle vous pourrez le mettre sur l’autre forfait1 -
Bonjour, contactez le support pour voir.
Bonne journée !2 -
Bonjour,
C'est exacte Logan2020, le bonus doit en premier lieu passer au statut activé au début du prochain cycle de facturation.
À partir de ce jour vous pouvez la bouger à la place que vous vouliez, pour s'activer à votre prochain cycle de facturation par rapport a cette date.3 -
Bonjour,
Je suis dans le même problème, j’ai activé mes bonus trop vite et je pourrais faire le changement d’ici 25 jours lorsque mon prochain cycle débutera.3 -
Bonjour Géraldine! Merci pour votre merveilleuse question.
Vous pourrez seulement faire le changement au cours de votre prochain cycle.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Espèrant avoir répondu a toutes vos questions!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié.:)1 -
Geraldine,
Vous pourrez faire le changement de bonus au prochain cycle de facturation de ce forfait.2 -
Re-Bonjour Géraldine.
Avons nous répondu a vos attentes?1
Cette discussion a été fermée.