Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai ajouté un bonus à une de mes lignes mais je me suis trompée de ligne. Puis-je changer ?

geraldine H.
geraldine H. Messages 1 ✭✭
j'ai ajouté un bonus offert à une de mes lignes téléphonique mais je me suis trompée de ligne. Puis-je le transférer sur l'autre avant son activation?

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Il faut que s’active votre prochain cycle et par la suite le changer de place.
    Vous ne perdez rien de demander au service client Fizz en ligne.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Je ne pense pas, mais essayez de voir avec le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Logan202 a raison pour le contact avec le support
    Vous devez le retirer maintenante de façon que au prochain cycle vous pourrez le mettre sur l’autre forfait
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour, contactez le support pour voir.
    Bonne journée ! :)
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    C'est exacte Logan2020, le bonus doit en premier lieu passer au statut activé au début du prochain cycle de facturation.
    À partir de ce jour vous pouvez la bouger à la place que vous vouliez, pour s'activer à votre prochain cycle de facturation par rapport a cette date.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Je suis dans le même problème, j’ai activé mes bonus trop vite et je pourrais faire le changement d’ici 25 jours lorsque mon prochain cycle débutera.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Géraldine! Merci pour votre merveilleuse question. :)
    Vous pourrez seulement faire le changement au cours de votre prochain cycle.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Espèrant avoir répondu a toutes vos questions! :)
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié.:)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Geraldine,
    Vous pourrez faire le changement de bonus au prochain cycle de facturation de ce forfait.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Re-Bonjour Géraldine.
    Avons nous répondu a vos attentes?
Cette discussion a été fermée.