Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cela fait 2 jours que j'ai installé Fizz et fait le transfert avec la carte sim, mais le lte ne s'ac

Laurie B. #23177
Laurie B. #23177 Messages 1 ✭✭
Cela fait 3 jours jai transférer à fizz pour mon forfait téléphone, mais le lte ne fonctionne toujours pas. J'ai un samsung galaxie A8, que faire?

Meilleure réponse

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Avez-vous essayer de modifier les paramètres APN?
    Avez-vous essayé de faire un redémarrage?
    Si vous avez la possibilité d’insérer une autre carte SIM (autre fournisseur), faites le et revenez vers la carte Fizz.
    Si ça marche pas, contactez le service client au clavardage.

Réponses

  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Bonjour, précisez votre modèle de téléphone SVP
    dans le iPhone il y a une option pour activer la LTE. merci
  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonjour Laurie,
    Je vois que votre ligne est active à ce moment, est-ce que tout fonctionne bien ?
    En attente de votre retour.-Corina
Cette discussion a été fermée.