Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J ai fait mon paiement pourquoi mes services sont encore off ? Covid ou pas cette compagnie n aide j

Bonjour,
J ai eu un probleme avec ma carte de credit qui n etait pas loaded en fds. Pis nous avons eu en meme temps la facturation en fds donc pas de paiement possible. Ma carte est mise a jour ce matin pis j ai fait mon paiement mais mes services ne sont pas retablis. Pour bloquer les numeros c est rapide mais pour remettre tout correct c est quand meme long. Aucune aide aucune indulgence surtout en ce moment ou toutes les compagnies font un effort pour leurs clients.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 8,524
    Réponse ✓
    Bonjour rock974 ,
    Je suis vraiment désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Suite aux vérifications effectués sur votre compte et je constate que les paiements pour votre forfaits mobiles n'ont pas été effectués, c'est pour cela que les lignes mobiles sont encore suspendus. De plus, je constate aussi que vous nous avez contacté en privé et qu'effectivement votre situation a été remonté auprès de notre équipe dédiée afin de faire le nécessaire et vous apporter la situation. Une fois résolue la situation, vous serez informé par courriel.
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet.
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 18,411
    Fizz a besoin de 2 heures pour verifier le payment
    Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone ?
Cette discussion a été fermée.