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Je dois parler avec un technicien ?

Ced B.
Ced B. Messages 1 ✭✭
Je veux discuter avec un technicien

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Le technicien chez Fizz c'est le service à la clientèle. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Info de Wizz:
    Notre équipe technique ne peut pas être contactée directement par nos membres. De plus, je vois que vous avez déjà reçu un réponse de leur part par courriel sur ce sujet.
    L'annulation n'est plus possible. Il faut attendre que le bonus soit annulé et ensuite, l'activer de nouveau sur votre compte Fizz. Merci pour votre collaboration.
    Veuillez consulter aussi la fiche d'aide suivante concernant les récompenses: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Vous pouriez communiquer à nouveau avec l'équipe de fizz si cmvous avez besoin d'un complement d'information... a mon avis la façon la plus simple est par messenger
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Cédric,
    Pour communiquer avec un agent de Fizz vous devez clavarder en ligne avec eux.
    Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Cédric,
    Vous devez contacter le support de Fizz pour communiquer avec un agent de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour clavarder avec eux sans problème:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Fling vous as tout expliqué!!
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭
    C'est 100% en ligne

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
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