Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fautes dans les SMS de validation à 2 facteurs?

Sebastien
Sebastien Messages 2,145
Avez-vous remarqué des fautes dans les SMS de validation à 2 facteurs? Du genre "entrez le code 999999 pour valider votre numiro de tiliphone". Vu avec Desjardins et Ville de "Montrial". Les "é" deviennent des "i". Et Fizz comprennent, mais c'est pas leur faute me dit-on. Comme si toutes les compagnies se seraient apellées pour se concerter ensemble pour faire LA MÊME faute dans les SMS... Ben voyons! Hello??!! Suis-je seul?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 13,418
    Réponse ✓
    Bonjour Gato,
    Je regrette vraiment la gêne occasionnée! Sachez qu'on doit suivre quelques étapes, afin de pouvoir vérifier s'il s'agit effectivement d'une situation liée à votre appareil ou bien une situation liée aux services Fizz.
    Ravie d'apprendre que maintenant c'est tout bon pour vous et je vous invite à nous recontacter si vous rencontrez des enjeux.
    Nous travaillons chaque jour pour améliorer notre service à la clientèle et aussi nos services Fizz.
    Chapeau bas pour votre patience! :)
    -Luciana

Réponses

• Sebastien
    Sebastien Messages 2,145

Mais je comprends, pour faire du soutien technique, beaucoup font des supositions avant de vérifier les faits...

La première fois que j'ai vu ça avec Desjardins, j'ai trouvé ça ordinaire, et je me suis dit que c'était Desjardins. Mais hier, j'en ai eu un de Ville de Montréal, et j'ai pris une capture. Je me suis dit que ce devait être, justement comme dit Mike, un problème d'encodage ou autre truc du genre.

Peut-être aussi un setting sur mon téléphone (mais je l'aurais vu ailleurs me semble...), alors j'ai vérifié avec le très alléatoire support de Fizz. On m'a dit "Je comprends, mais le problème ne provienne pas [sic] de Fizz". Lol.

• Sebastien
    Sebastien Messages 2,145
    Omg, je comprend même pas pourquoi ils ont pu sortir "on vend pas de téléphone" comme argument... En tout cas à date, Ana est celle qui a toujours su solutioner mes problèmes.
  • __________
    __________ Messages 2,574
    Suite à mon petit soubresaut dans la réception des SMS. J'ai reçu tantôt tout un 'bundle' de SMS en même temps, tous pris sans doute quelque part dans un serveur ou je ne sais où. Vraiment bizarre. Depuis, tout semble fonctionner encore correctement. Tout rentre.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,145
    Sûrement une question de stabilisation et de quelques employés qui ont pas le goût de travailler. Y'en a partout de ça...
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,145
    Dans le cas des sms de validation à 2 facteurs, personne n'a su confirmé s'il s'agit de l’appareil, mais je peux confirmer que c'est systématique avec tous les sms que je reçoit. J'ai voulu vérifier avec d'autres si ils ont le même problème et il semble que non. Mais les sms que je reçoit des autres personnes n'ont pas ce problème. Juste les sms de validation à deux facteurs. Étrange.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,297
    Merci de fermer la question

Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci
Cette discussion a été fermée.