Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel cnx?

Rachid B. 4733
Rachid B. 4733 Messages 3 ✭✭
Bonjour
Svp je viens d'activer ma carte et mon forfait j ai un appel ou 2 .mais hier c e bloqué pas de réseau pas d internet.
La solution ?

Meilleure réponse

• M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Réponse ✓
    As-tu un iphone?Si oui, as-tu effectué la dernière mise à jour IOS 12.1.2? Et, ensuite tu dois accepter la mise à jour des réglages de l'opérateur Fizz.
    Si c'est un telephone android, essaie la bulle chat ou via messenger d'ici 18h00 pou r obtenit de l'aide de fizz.

Réponses

• ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Redémarre ton téléphone
    Vérifie ta configuration APN
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Chizz :))
  • Rachid B. 4733
    Rachid B. 4733 Messages 3 ✭✭
    J ai fais ça jai inserer toutes les modifications mentionnées dans la vdeo et j ai réinitialisé le tel sans résultat ça reste encore bloqué.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Si je comprends bien tu es sur Android.
    Certains usagers ont rapporté avoir du effacer tout les paramètres par défaut et créer un nouveau APN de connexion pour que ça fonctionne.
    Assure toi que le choix du fournisseur dans tes paramètres de réseau mobile est en mode automatique et le mode d’itinérance est activé.
    Chizz :))
Cette discussion a été fermée.