Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Combien de temps pour avoir des nouvelles de la prime de la prime de référence ?En créant mon forfait, j'ai fourni le code de référence d'un ami. Après 2 jours, je n'ai aucune nou…
-
Comment changer de numéro?Bonjour Comment faire pour changer de numéro? J'avais activé ma SIM avec mon ancien numéro de …Meilleure réponse✓ Fermé Michel M. #568 77 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Michel M. #568
-
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM?À la page web d'activation de la carte SIM j'ai l'erreur "Ce code n,est pas valide. Veuillez r…
-
Est-ce que le data est bloqué si je prend 0 data dans mon forfais?Est-ce que le data est bloqué si je prend 0 data dans mon forfais?Meilleure réponse✓ Fermé Benoit H. #287 6 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Nathalie G. #1600
-
Comment masquer mon numéro de téléphone?Y a-t-il un moyen de masquer mon numéro de téléphone lorsque j'appelle quelqu'un? Je veux apparaîtr…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit P. #893 2.8K vues 6 réponses 70 points Dernier message par M T. #338
-
J'ai ajouté 5$ pour un voyage au Costa Rica, ça n 'a jamais marché :-(, est-ce que c'est normal?J'ai pris les données, tout a été activé, mais je n'ai jamais pu profiter sauf une seule fois au dé…
-
Prix de lancementLorsque je sélectionne les options pour mon forfait, le tarif est de 26$ avant taxe. Je viens d'act…
-
Est-il possible de désactiver le NIP de la messagerie vocale ?Est-il possible de ne pas avoir à entrer un NIP à chaque fois que j'accède à la boîte vocale?
-
Quelqu’un a un forfait sans voix?Est-ce que quelqu’un avec un forfait sans voix peut me confirmer que l’ajout de voix est à 3$? Si o…
-
es ce que mon samsung galaxy S3 est compatible a fizz?j ai un samsung galaxy S3 je voudrais passer a fizz jusque au mois de février......................…Meilleure réponse✓ Fermé Hugues T. #799 32 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Je ne suis plus capable de recevoir et de faire des appels?Depuis ce matin il m'est impossible de faire des appels samsung galaxy note 5 merciMeilleure réponse✓ Fermé STÉPHANE T. #216 350 vues 10 réponses 9 points Dernier message par ANDRE D. #1595
-
J ai donner mon numéro de référence a un ami il l indique dans son inscription mais il n est pas RECJe donne mon code à un ami invité il s inscrit mais mon code invité un àmi n est pas RECONNUMeilleure réponse✓ Fermé helene rousseau 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Mon expérience avec Fizz ?Mon expérience Fizz J'ai commandé 2 cartes sim une pour mon Samsung et l'autre pour iPhone L'ouver…
-
j ai deja redemmarer plusieure fois mais pas de resultatpas de connexion pas de reseau
-
J'ai toujours pas de réseau Internet sais quan sa va être rétablie stp merci de bien vouloir me donnJ'ai toujours pas de réseau Internet sais quan sa va être rétablie stp merci de bien vouloir me don…
-
Coincé avec APN 35.0 sur mon iPhone 7, une idée?Bonsoir, Je suis coincé avec APN Fizz 35.0 sur mon iPhone 7. Si j'ai bien compris ça devrait être …
-
Why here is not an option for example 500 minutes or 100 messages?It will be very nice to add some options with limited minutes and limited messages
-
Réseau internet?Pourquoi quand je ne suis en mode donnée cela ne fonctionne pas...juste sur wifi fonctionne
-
Data servicesThere is still no internet / dataconnection with 3G network. Do you have ETA when this will be fixe…
-
J'ai pas d'internet depuis vendredi! J'ai même pas la 3g comme il dise ...?J'ai pas d'internet depuis 3jour et ça dit sur le site que le problème est réglé alors que j'ai mêm…
-
Toujours pas de LTE en ce dimanche 9 décembre?Depuis le retour du réseau, après la panne de vendredi, je n'ai jamais retrouvé la LTE. Le message …
-
-
How could I contact and talk with a real person?How could I contact and talk with a real person? My line doesn't work from Friday and I trust you b…
-
Problem DE reseau sur mon cellulaireA chaque fois, j'utilise mon cellulaire, un petit triangle avec un point exclamation apparait sur …
-
Merci Fizz pour la belle fin de semaine de panne et de 3G?Votre réseau n'est clairement pas prêt. Vous êtes clairement encore en beta. Malheureusement ma mèr…
-
Comment je peux me désabonner de fizz?Je part en voyage pour 6 mois et je veux me désabonner de mon forfait comment je dois faire?
-
Plus de reseau Montreal Rosemont depuis 2heures et Vous ?Depuis 2 heures le probleme technique depuis 9AM ce matin semble s etre empire. Je n ai plus de res…
-
Une autre panne de réseau ?Vraiment Fizz se fou complètement de sa clientèle. Clavardage non disponible, aucune réponse sur Me…
-
Lien SVP pour ouvrir un Billet avec Fizz?Bonjour, Je voudrais ouvrir un billet avec Fizz pour demander officiellement un dedommagement pour …
-
bonjour je suis en floride et jai plus de tell que faire aucune connection ?c est de la merde aiderbonjour je suis en floride et jai plus de tell que faire aucune connection ?c est de la merde aider…