Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Données pas transféréesJe suis au jour 1 de mon nouveau cycle et min compte indique que j'ai 8GB, donc il semble que mes d…
-
Toujours incapable de brancher ma carte SIM, qui peut m'aider?Il y a 2 semaines, j'ai écrit sur cette communauté car j'étais incapable de brancher ma carte SiM. …
-
inviter un ami par textoQuand je clique sur invitation par texto pour inviter un ami, la fenetre SMS s'ouvre mais aucun lie…
-
Problème avec PUK?J'ai saisie le code PUK fournie dans mon compte, mais ça fonctionne pas. Que dois je faire?Meilleure réponse✓ Fermé Nabila M. 4813 89 vues 13 réponses 4 points Dernier message par Nabila M. 4813
-
I can't transfer my number from Fizz to Koodo.This is the error message "Invalid Account Number format of Service Provider Videotron Ltd(328…
-
Perdu carte SIM ?J'ai mon cell mes perdu ma carte sim
-
Donnèes mobile en ittinerances, des fois mes donnèes mobile ne marche pas et j'ai ce message qui s'aMes donnèes mobile 4g ne marche que une fois sur 2 et quand ça ne marche pas j'ai le message que me…
-
Pourquoi la messagerie n'a pas embarqué ?Bonjour, J'ai essayé de joindre une personne qui est aussi chez Fizz. Et cela m'a dit que ce n'etai…
-
Faut-il avoir un forfait avec donnes pour profiter des données du mois précédent?Faut il avoir des données sur son forfait (facturées) pour profiter des données non utilisés du moi…
-
Appels illimitésLorsqu'ils mentionnent ''illimités'' pour les appels entrant c'est gratuit, mais est-ce que sa cout…Meilleure réponse✓ Fermé Maya M. #1659 23 vues 4 réponses 4 points Dernier message par William L. #1252
-
Ajouts voyageJe vais aller en voyage en République dominicaine j’aimerais avoir 2 gb de données est t’il possibl…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu L. 2018 1 vue 6 réponses 6 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Forfait familiale?J'ai commandé 3 cartes SIM, dont une pour moi et 2 pour les membres de ma famille. Est-ce que nous …
-
NEED DATA? - Part 2 - I'm able to gift againAs I entered a new invoicing cycle, I'm able to give again and I have few gigs available. So send m…
-
Est-ce que le motorola MOTOG est compatible?Est-ce que le motorola MOTOG est compatible avec le réseau Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé BRUNO D. #1492 142 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
J ai juste les appels sortant les appels entrant vont dans ma 2 ligne que faire?J ai un problème de puis le début le transfert de ma ligne pause problèmeMeilleure réponse✓ Fermé Abdelhakim H. #1657 2 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Compatibilité de mon téléphone?J'ai acheté un téléphone Alcatel chez Bestbuy pour m'abonner avec Fizz. Le modèle est le 4044V. Est…
-
Mascouche LanaudièreEst-ce que vous couvrez mon secteur qui est au Mascouche J7K 0J1 certains de vos concurrents ne co…
-
Tarif "ajout voyage"?Bonjour, Je cherche l'endroit sur le site ou je peux trouver les tarifs des "ajout voyage&quo…
-
Pas de données cellulaire ?Puce non activer par les donnerai cellulaire
-
Est-ce que les texts ca marche a l'internnational ? MerciEst-ce que les texts ca marche a l'internnational ? Merci
-
ma copine ne peux transferer son numero sa dit numero non valide?j’ai deja envoyer un message a fizz mais j’attend toujours leur reponse mais je voulais savoir si s…
-
Appel cnx?Bonjour Svp je viens d'activer ma carte et mon forfait j ai un appel ou 2 .mais hier c e bloqué pa…
-
Lanaudière Mascouche ?Est-ce que vous couvrez mon secteur qui est à Mascouche J7K 0J1 certain de vos concurrents ne couvr…
-
j'ai aucune option d'ajout si je veux aller au etats-unis ?est-il possible de prendre un bloc minutes et texto en ajout pour les etats-unis.....et non pas mod…Meilleure réponse✓ Fermé christian P. 4715 23 vues 5 réponses 3 points Dernier message par Dominique M. #1496
-
Est-ce qu’il a encore des employés chez Fizz?Je suis arrivé à Sainte-Anne-des-Monts le 1er janvier et je suis connecté sur le réseau Fizz Ext. P…Meilleure réponse✓ Fermé Alexis L. 1603 1 vue 3 réponses 3 points Dernier message par Alexis L. 1603
-
Ajout voyage ?Je vais aller en voyage en République dominicaine j’aimerai avoir 2 gb de données est t’il possible…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu L. 2018 126 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Jean-Francois P. 4653
-
Est-ce que il y a des problèmes systématique avec sms?Je n’arrive pas à envoyer des messages texte à d’autre utilisateurs de fizz et non fizz. Le problèm…
-
quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour verrouiller sa carte sim ?Je cherche à verrouiller ma carte sim, je comprend pas trop le rapport avec le code PUK qui est dan…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu P. 4683 151 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Keven A. #535
-
SMS sortants ne fonctionnent pas?Depuis environ 16h30 aujourd'hui je suis incapable d'envoyer des textos. J'ai un ''envoi en cours''…