Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for January 2021
Liste de discussions
-
Menu sur la page web de mon compete est vide?Je suis capable de me connecter a mon compte sur le web mais la page est vide. Il n'y a pas le menu…Meilleure réponse✓ Fermé Georgeta M. #10188 11 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
est-ce que j ai un avertissement sur mon téléphone ou sur mon imail avant le prélevement de mon paieje voudrais savoir si vous envoyer un avertissement du montant du paiement sur mon imail ou sur mo…Meilleure réponse✓ Fermé Emile P. 86873 1 vue 4 réponses 15 points Dernier message par Mando1 Mon compte Fizz
-
My daily data consumption not totally availableI am looking at my data daily consumption and I only see until jan 7 why can't I see until today ?Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie T. #1112 3 vues 1 réponse 16 points Dernier message par Justin Mon compte Fizz
-
Suis-je la seule à avoir un bug sur le nombre de données restants ?Ça indique que j’ai pu de données dans mon forfait !! Pourtant c’est pas du tout le cas !! Qu’est c…Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #31426 1 vue 10 réponses 24 points Dernier message par Justin Mon compte Fizz
-
Il est où le cadeau de 50$.Bonjour J'ai un paiement pour le mois décembre. Il est où le cadeau de 50$ . C'est pas normal. Pre…Meilleure réponse✓ Fermé Manoucheka 12 vues 4 réponses 21 points Dernier message par Mando1 Mon compte Fizz
-
Est-ce que l'ajout d'un forfait au compte donne des points?J'ai un forfait internet, je vais ajouter 2 forfaits mobiles. Est-ce que le fait d'ajouter un ou 2 …Répondu Luc T. #39973 4 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Annie D. #31426 Mon compte Fizz
-
comment changer la carte de crédit pour un autre carte?comment changer la carte de crédit pour un autre carte à mon nomMeilleure réponse✓ Fermé Marc C. #29829 73 vues 1 réponse 20 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
J’ai acheter des carte prépayer visa sa dit solde insuffisant la sa dit vous avez trop tentative quoJ’ai besoins du service au plus vite merci d’avanceMeilleure réponse✓ Fermé hugo P. #39944 1 vue 2 réponses 11 points Dernier message par Patrick P. #8564 Mon compte Fizz
-
je voudrais vous donner un autre carte de credit et canceller celle actuel qui a été arnaqué?Ca fait plus d une heure que j essais de vous donner un autre carte de credit pour paiementMeilleure réponse✓ Fermé robert R. 62989 14 vues 4 réponses 27 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
J'ai deux forfaits - téléphone et Internet - comment faire en sorte que les paiements soient le mêmeMon forfait téléphone se paie le 21 du mois, mon forfait internet se paie le 29 du mois. J'aimerais…Meilleure réponse✓ Fermé Margot S. 1 vue 4 réponses 15 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Probleme avec l'affichage de l'utilisation des données par cycle de paiement ?Bonjour tous, Dans mon compte/Mes forfaits/Détails (données mobiles), le cycle de facturation affi…Meilleure réponse✓ Fermé HisDudenes 2 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Lilibelle Mon compte Fizz
-
pouvez vous passer le paiement ca gosse vraiment j'aimerais pouvoir le payer moi même mais ya pas moJ'aimerais pouvoir faire les paiements à partir de l'application de ma banqueMeilleure réponse✓ Fermé Steven L. #39879 112 vues 2 réponses 13 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Perdu étiquette retour modem et bouton annulé l’abonnement n’existe plus?J’ai perdu l’étiquette de retour dans mon courriel et impossible d’utiliser le bouton annulé l’abon…Meilleure réponse✓ Fermé Djaydream 2 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Facturation problème?Alors que mes paiement sont les 2(mobilité) et le 4(résidentiel) de chaque mois et mes facture sont…Meilleure réponse✓ Fermé Chrislande J. 1 vue 6 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Impossible d’accéder à ma messagerie vocale pour écouter mes messages, pourquoi ?Ça fait 3 jours que je n’arrive pas à accéder à ma messagerie vocale pour écouter mes messages. Le …Meilleure réponse✓ Fermé Mild 353 vues 3 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Bonus en attente?Si J'ai appliqué un bonus mais je je viens d'en déverrouiller un plus avantageux, est-ce possible d…
-
2 services dans un même compte?Est- ce plus avantageux d'avoir l'Internet et le téléphone sur le même compte pour avoir plus de po…
-
Nouvelle carte sim et code de référence ?J’ai perdu mon cell. Et on m’a dit de commander une nouvelle carte sim. C’est ce que j’ai fait, mai…Meilleure réponse✓ Fermé meriem G. 1 vue 0 réponses 19 points Dernier message par meriem G. Mon compte Fizz
-
pdf facturation ?Comment avoir la facture en pdf ?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc C. #39822 63 vues 1 réponse 16 points Dernier message par Bruno M. #36572 Mon compte Fizz
-
Message texte reçu : est ce que c’est un problème de sécurité ?Je viens de recevoir ce message texte et heureusement que mon navigateur m’a arrêté car c’est une t…Meilleure réponse✓ Fermé Aurelie L. #39810 11 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Combien de temps pour qu'un bonus soit activé?J'ai sélectionné un bonus, mais il demeure "pâle". Il est en attente d'activation. Combie…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick M. 85652 11 vues 0 réponses 23 points Dernier message par Patrick M. 85652 Mon compte Fizz
-
Pourquoi suis-je incapable de recherche un contact?La loupe ne fonctionne pas pour chercher un contact.Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane L. 65491 1 vue 3 réponses 10 points Dernier message par Mélissa L. 86360 Mon compte Fizz
-
Qu'est-ce que ça fait si on donne plus de 20 koodo par jour ?Est-ce qu'on va recevoir quand même des points ?Meilleure réponse✓ Fermé Jean T. #37357 4 vues 4 réponses 15 points Dernier message par Justin Mon compte Fizz
-
Pas de points lorsque notre paiement est fait avec notre prime de référence?La question est pas mal dans le titre. Mon forfait internet vient de se renouveler et je n’ai pas e…Meilleure réponse✓ Fermé Vink 11 vues 13 réponses 30 points Dernier message par Natt Mon compte Fizz
-
L'ami qui m'a donné son code d'activation s'est désabonné entre temps, est-ce que je perds ma récompEst-ce que je peux quand même avoir ma récompense d'activation ? je vois le 40$ en attente, je vien…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle J. #39736 16 vues 2 réponses 28 points Dernier message par Justin Mon compte Fizz
-
900k points pour atteindre le niveau 11! Quelqu’un l’a atteint? Mike!?WOW! Je viens de voir que le niveau 11 a été débloqué. Mais on peut dire que c’est un niveau pratiq…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal 11 vues 5 réponses 22 points Dernier message par frances Mon compte Fizz
-
Envoyer des cadeauxBonjour, Si je ne peux pas ajouter de nouveaux contacts actuellement puisque ce semble être bloqué…Meilleure réponse✓ Fermé Karine V. #39274 46 vues 2 réponses 20 points Dernier message par Mando1 Mon compte Fizz
-
Générer des factures mensuelles via le site internet ?Je n'arrive pas à générer mes factures mensuelles de l'année 2020 via le site internet. Lorsque je …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Baptiste B. #4824 12 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Karine V. #39274 Mon compte Fizz
-
Bonjour, comment faire pour changer mes identifiants de connexion Fizz?En ce moment, ce sont mes identifiants Facebook qui sont utilisés pour me connecter au site de Fizz…Meilleure réponse✓ Fermé gabbernier 11 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Mando1 Mon compte Fizz
-
Question sur les bonus ?Concernant les bonus, comme par exemple 1$ de rabais, 250MO données gratuites, etc. Je sais qu'ils …Meilleure réponse✓ Fermé Phane 2 vues 14 réponses 20 points Dernier message par Yelena Mon compte Fizz