Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for March 2020
Liste de discussions
-
Heureux de conserver votre prix?Compte tenu de la situation actuelle dans le monde Fizz ne modifiera pas à courts termes nos prix d…Meilleure réponse✓ Fermé smog418 11 vues 20 réponses 24 points Dernier message par Qulbut Mon compte Fizz
-
Pourriez vous m'expliquer pourquoi le pmt est pris le 28 mars pour le mois d'avril si mon compte estPourriez vous m'expliquer pourquoi le pmt est pris le 28 mars pour le mois d'avril si mon compte es…Meilleure réponse✓ Fermé Serghei L. 2 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Ajout d’appels internationaux acheté, payé et entamé... mais la récompense « Ajout » n’est pas encorJ’ai acheté un ajout « appels internationaux » dimanche... il a été payé et j’ai même commencé à ap…Meilleure réponse✓ Fermé Reda L. 1 vue 3 réponses 15 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Transfert de titulaire de compteJ’ai acheté un forfait pour quelqu’un d’autre et je lui paye 2 mois. Ensuite je veux transférer le …Meilleure réponse✓ Fermé François L. 47215 94 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Qulbut Mon compte Fizz
-
bonjour je suis un nouveaux client je veux savoir si le promier paiment passe a la livraison de mesinternet et mobileMeilleure réponse✓ Fermé ROBERT T. #19690 1 vue 4 réponses 7 points Dernier message par Qulbut Mon compte Fizz
-
Je dois parler avec un technicien ?Je veux discuter avec un technicienMeilleure réponse✓ Fermé Ced B. 15 vues 8 réponses 9 points Dernier message par Qulbut Mon compte Fizz
-
Est ce que Mike prend des vacances ?Mike, vas-tu nous laisser quelques fois répondre en premier ?! mdr Je te sent un peu fatigué de rép…
-
Cadeaux déjà expiré a l'abonnement, Pourquoi?il ya 2 jours que je suis abonné a Fizz et j'ai un cadeaux 500 mo qui est déjà expiré, pourquoi? es…Meilleure réponse✓ Fermé Serge M. 41162 1 vue 10 réponses 18 points Dernier message par Mélissa F. #18501 Mon compte Fizz
-
bonjour j'ai payer mon compte, mais je ne suis pas capable d'appeler! Qu'es que je dois faire?J'ai oublier de mettre ma nouvelle carte de crédit, alors j'ai payer aujourd'hui, mais là j'ai paye…Meilleure réponse✓ Fermé Laurie E. #19829 11 vues 7 réponses 15 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Comment update mon mode de paiement?J'ai ajouté une nouvelle carte de crédit me je ne peux pas supprimer ma vieille carte de crédit car…Meilleure réponse✓ Fermé julien M. #8056 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par AntonioMar Mon compte Fizz
-
Comment changer mon adresse emailBonjour, j'ai besoin de changer l'adresse email relié à mon compte pour celui de ma coloc qui est e…Meilleure réponse✓ Fermé Ange D. #19291 7 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Gogle Mon compte Fizz
-
Je veux acheter une nouvelle carte SIM. Besoin d'une réponse rapideBesoin de clavarder avec quelqu'un rapidement.Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie L. 47036 1 vue 5 réponses 5 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
On m’empêche de modifier mon compte?On voit sur la photo que je ne peux pas modifier mon forfait pas avant le 29 février nous sommes en…Meilleure réponse✓ Fermé florence L. #19559 3 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Cadeau Fizz ?Allo J'ai remarqué que j'ai un cadeau 500mo non utilisė.. je comprend les bonus/mensuels qui sont …
-
J'ai acheté un ajout voyage à mon compte, mais le badge associé n'a pas été déverrouillé. Pourquoi?Il s'agissait d'un ajout de 1 go aux États-UnisMeilleure réponse✓ Fermé Sandrine H. 5 vues 0 réponses 18 points Dernier message par Sandrine H. Mon compte Fizz
-
Précision sur Fizz ?Je vois un peu partout des infos comme quoi Fizz appartient à Videotron ou l’inverse ... Je voulais…Meilleure réponse✓ Fermé Phane 11 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Daniel C. 12579 Mon compte Fizz
-
J ai ma nouvelle carte cridet le système dit cette carte est expiré, c est qui la solution pour ne pMa carte expert le 3/24Meilleure réponse✓ Fermé lahcen Z. 3 vues 5 réponses 16 points Dernier message par AntonioMar Mon compte Fizz
-
Objectif GourouQuelqu'un peut m'expliquer l'objectif gourou... qui ne semble pas être un niveau comme les autres …Répondu Mireille A. #18194 1 vue 10 réponses 15 points Dernier message par AntonioMar Mon compte Fizz
-
J’ai pas d’internet depuis ce matin, le wifi fonctionne mais l’internet non, comment pouvez vous m’aJ’ai pas d’internet à la maison, mais le wifi fonctionne , les témoins du modem sont allumés en cou…Meilleure réponse✓ Fermé Toufik A. #19707 242 vues 2 réponses 23 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Top contributeurs hebdomadaires ?Bonjour les amis, Je ne suis pas passé beaucoup sur le forum dernièrement et ce matin j'ai remarq…Meilleure réponse✓ Fermé lsabelle 1 vue 11 réponses 25 points Dernier message par lsabelle Mon compte Fizz
-
Pourquoi j'ai été facturé 17.25 le 27 mars et je dois aussi payer 45.99 le 28 mars je ne comprends pEst ce c'est une erreur de facturation où je suis facturé en double svp m'éclairer!!Meilleure réponse✓ Fermé rene L. #13036 2 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Annulation forfait?Puis je annuler mon forfait en tout temps? Y a-t-il une pénalité? MerciMeilleure réponse✓ Fermé Yoli 6 vues 1 réponse 21 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
je cherche unaideBonjour ,sa fait une semaine que j’ai fait la mise a jour de mon compte on j'ai changer le numero d…Meilleure réponse✓ Fermé lahlou B. #11823 1 vue 1 réponse 16 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Pourquoi il m'est impossible de me connecter à internet sur mon mobile via mes données internet de mBonjour. Je n'arrive pas à me connecter au réseau internet via mon mobile avec mes données internet…Meilleure réponse✓ Fermé Cyriel 1 vue 3 réponses 18 points Dernier message par frederick M. #16978 Mon compte Fizz
-
J’ai annulé ma demande de connexion mais il ont pris mon paiement pareil sur ma carte de crédit quoiComment être rembourséMeilleure réponse✓ Fermé Christiane L. #19439 3 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Mireille A. #18194 Mon compte Fizz
-
Je ne peux pas activer ma carte sims, elle est supposement déjà activer?Cela dit que le code a deja ete assigner a un membre...Meilleure réponse✓ Fermé Brandon B. #19649 1 vue 2 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Mon paiement indique comme quoi il est refuser, j'essaye de faire le paiement mais ca ne fonctionne?L'argent est sur ma carte de credit, mais ca me dit toujours que le paiement est refuser.Meilleure réponse✓ Fermé Carl B. #19640 1 vue 2 réponses 10 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
mon HTC one M8 est-il compatible avec votre reseau?Bonjour, j'aimerais savoir si mon tel HTC one m8 est compatible avec votre reseau.MerciMeilleure réponse✓ Fermé albini 2 vues 1 réponse 6 points Dernier message par frederick M. #16978 Mon compte Fizz
-
Est-ce possible de parler à l'équipe technique? Si oui, comment?J'ai retiré une récompenses sur mon compte par mégarde sur mon cycle et je souhaites annuler cette …Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte R. #3582 2 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Augmentation des forfaits FizzFizz ajusterait le prix de certains de ses forfaits Mobile et internet à la hausse ?Meilleure réponse✓ Fermé Bozo 22 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Johanie T. #16082 Mon compte Fizz