Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for January 2019
Liste de discussions
-
le changement de mon email n'a pas fonctionner que faire ?j'ai changer le email associer a mon compte mais il y a eu un problème avec la confirmation du emai…Meilleure réponse✓ Fermé Jennifer P. #1498 1 vue 4 réponses 3 points Dernier message par MoYe Mon compte Fizz
-
Vous voulez un rabais de $25? utiliser ce code d'activation lors de l'achat de votre carte simBounjour, si nous n'avez pas encore commandé votre carte SIM, vous pouvez utiliser ce code d'activa…
-
Je n’arrive pas à augmenter mais donner?Tout le monde dit que il a une case pour modifier dans gérer mais il n’est pas laMeilleure réponse✓ Fermé Olivier D. #1156 3 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz
-
Je ne peux pas transferer des donnes mobileJe nai pas l'option de transfer et j'ai 12gbMeilleure réponse✓ Fermé Hicham Doumi 1 vue 3 réponses 1 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
prime de référence et portefeuille?Je suis nouvel utilisateur.... J'ai ajouté de l'$ dans mon porte feuille.... ensuite je me suis pri…Meilleure réponse✓ Fermé Jocelyn L. #1884 1 vue 5 réponses 3 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
J’ai créé un compte par erreurEn créant mon compte , j’en ai créé un de trop par erreur et je me retrouve avec 2 compte . Comment…Meilleure réponse✓ Fermé alicia C. #2162 1 vue 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Nouvel abonné. Pas de coode de référence?Je suis un nouvel abonné depuis ce soir et je me demandais si je devais attendre un certain temps a…
-
comment suuprimer mon profil?je veux supprimer mon profil. je ne compte pas faire parti de Fizz. Comment faire?Meilleure réponse✓ Fermé Midanti 124 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Louis-David L. Mon compte Fizz
-
J'ai reçu une prime de 25$, dois-je payer pour le mois prochain en sachant que mon cycle de fact. seJ'ai reçu une prime de référence de 25$ récemment. Je voudrais savoir si je dois payer pour le mois…
-
Quelles nouvelles fonctionnalités aimeriez-vous avoir accès avec Fizz?Bonjour les Fizz! Je tenais à regrouper les nouvelles fonctionnalités que vous aimeriez avoir a…Meilleure réponse✓ Fermé HugoLH 61 vues 55 réponses 18 points Dernier message par vinnyb88 Mon compte Fizz
-
Avatar au profil?Comment avez vous fait pour avoir ajouté un avatar à votre profil dans la foire aux discussions?Meilleure réponse✓ Fermé Jocelyn L. #1884 1 vue 2 réponses 0 points Dernier message par Jocelyn L. #1884 Mon compte Fizz
-
Quand je vais recevoir mon #reference pour le parrainage?Si je veux parrainer moi et la personne parrainer 25 point. Est-ce déduit de mon compte suivant? Et…Meilleure réponse✓ Fermé guillaume G. 6154 13 vues 8 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
rembaurcement je suis pas saisfait mon nom mohamed zanfi jai retourne cher fido mon telephonneje veux un rembaurcement sur mon compte visa s.v.p telephonne xxxxxxxxxxx4Meilleure réponse✓ Fermé mohamed Z. 6094 1 vue 2 réponses 0 points Dernier message par Calintz Mon compte Fizz
-
Je n'arrive pas à avoir de nouveaux badge?Depuis quelques temps je ne reçois plus de badge... Pourtant je devrez avoir le dinosaur niv.1 et l…
-
qui d'autres a des problemes et veut porter plainte?cela fait maintenant 8 jours que suis sans reseau et sans service, j'ai du bombarder fizz de messag…
-
probleme de transfert de donner ?bonjour, je n'ai pas la possibilité de transferer mes donner depuis la page web sur mon ordinateur,…Meilleure réponse✓ Fermé philippe M. 4103 4 vues 5 réponses 2 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
activation carte sim ??pourquoi je reçois un courriel pour me demander d'activé ma carte sim ,alors qu"elle activée d…Meilleure réponse✓ Fermé jacques T. #1941 1 vue 1 réponse 1 points Dernier message par ReneD Mon compte Fizz
-
bulle chat?cela fait depuis 8am que j'attends que la bulle apparaisse sur la page et il est presentement 10:5…Meilleure réponse✓ Fermé jennyfer P. #1997 25 vues 7 réponses 1 points Dernier message par DinoS Mon compte Fizz
-
Est-ce que les prix des ajouts sont des prix de lancement ou des prix fixes?Bonjour à tous Je voudrais savoir si le prix D'un ajout de 60 minutes à 3$ est un prix de lancement…Meilleure réponse✓ Fermé NeoGalael 1 vue 4 réponses 1 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Mon compte a été bloqué !!??J’ai changé le mode de paiement comme demander, et votre système ne la toujours pas accepté alors q…Meilleure réponse✓ Fermé jennyfer P. #1997 131 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dave_Ref_62TOC Mon compte Fizz
-
comment je peux transferer mes donners ?bonjour, j'aimerais transferer mes donnés offert a l'ouverture de mon compte a une autre personnes …Meilleure réponse✓ Fermé philippe M. 4103 3 vues 1 réponse 1 points Dernier message par ReneD Mon compte Fizz
-
pourquoi je ne vois pas sur mon site ...invité des amis ?pourquoi je ne vois pas sur mon compte ,ajouter des amis comme sur la 2ieme photo.. et pourquoi je…Meilleure réponse✓ Fermé jacques T. #1941 1 vue 3 réponses 2 points Dernier message par Jérémy G. #1909 Mon compte Fizz
-
code de rérérence introuvable ..?j'ai posé une question plutôt ,je trouve nul par mon code de références,on m'a envoyer un lien qui …Meilleure réponse✓ Fermé jacques T. #1941 1 vue 1 réponse 1 points Dernier message par ReneD Mon compte Fizz
-
quand je vais recevoir mon code de reférences ?on reçoit le code référence quandMeilleure réponse✓ Fermé jacques T. #1941 1 vue 2 réponses 2 points Dernier message par Stéphane R. #1215 Mon compte Fizz
-
Comment débloquer mon forfait malgré que j'ai actualisé le mode de paiement?Je viens d'actualiser mon mode de paiement avec une nouvelle carte de crédit valide, mais malheureu…Meilleure réponse✓ Fermé Azzeddine B. 35 vues 5 réponses 2 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Deux prélèvements faite sur mon compte ?Ya toujour pas de remboursement sur mon compteMeilleure réponse✓ Fermé samir M. #1991 2 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Est-ce possible de placer un compte en "saisonnier" avec Fizz?Bonjour! Je pense abonner et gérer un nouveau compte pour ma belle-mère, qui à 75 ans, avec Fizz. C…Meilleure réponse✓ Fermé Guy Fortier 6 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Le site n'est pas sécurisé?J'ai envie de rajouter un nouveau mode de paiement pour mon compte, mais dans la barre URL, je vois…
-
Plainte: Numéro de Client: 22xxxx. Demande d'annulation de contrat et de remboursement de 67.11$? unDemande d'annulation de contrat Numéro 221xxxx et remboursement de montant prélevé 67.11$ Mon mar…Meilleure réponse✓ Fermé GOBOU S. 4 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Mes info de paiement sont à jour mes mon cell ne marche pasJe ne peut pas appeler et avoir dappel