Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for October 2018
Liste de discussions
-
Beta... fini quand?Allo! Avez-vous une idée quand finit le beta? Nous avons trois mois à partir du moment qu'on s'est …Meilleure réponse✓ Fermé Queen C. 11 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Peter M. 808 Mon compte Fizz
-
Mot de passe oubliéJ'essaie de commander une nouvelle carte SIm et je ne peux plus me connecter ..... Je ne vois pas n…Meilleure réponse✓ Fermé snake 1 vue 1 réponse 6 points Dernier message par FizzWiggler G. Mon compte Fizz
-
Comment changer mon compte en français?Bonjour à tous! J'ai fait mon compte en anglais, mais j'aimerais maintenant l'avoir en français. Je…Meilleure réponse✓ Fermé Queen C. 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par FizzWiggler G. Mon compte Fizz
-
Retirer un forfait?Je veux retirer un forfait de mon compte? Comment puis-je faire ? Merci DidiMeilleure réponse✓ Fermé Didier D. 48 11 vues 3 réponses 7 points Dernier message par FizzWiggler G. Mon compte Fizz